Champs obligatoires
Historique de la discussion
visiteur d'un soir
Visiteur
Date du message : samedi 16 juin 2012 à 23h09
8ème VICE PRESIDENT ? mais il en faut combien pour faire ce bordel ????
Président de la commission à la formation, à l'enseignement "SUPérieur", et à la recherche ? dommage effectivement qu'il ait pas la "santé" en plus !
mais s'il a la formation il pourrait former des gens pour résoudre ce cirque non ? et en tirer des enseignements ? il pourrait aussi non ? comme président il peut tout.... sinon il a qu'à se mettre à la recherche d'un vice président moins occupé !
oseille
Visiteur
Date du message : samedi 16 juin 2012 à 17h52
et vu la qualité de la prestation M. DEGUN est excellent
oseille
Visiteur
Date du message : samedi 16 juin 2012 à 17h50
DEGUN
Ghjuvan
Membre
Date du message : samedi 16 juin 2012 à 16h35
Qui s'occupe de l'environnement à la Seyne ?
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : samedi 16 juin 2012 à 14h32
là je suis bien d'accord....
"8ème vice-président : Marc Vuillemot, maire de la Seyne-sur-Mer
Président de la commission Formation, Enseignement supérieur et Recherche"...
Dommage qu'il n'ait pas l'environnement...
azertuyop
Membre
Date du message : samedi 16 juin 2012 à 14h07
De plus, ce hangar porte bien à son fronton le nom de La SEYNE sur mer et il n'y a pas si longtemps les municipaux y entreposaient décorations de Noël, sapins, réverbères etc .....
Je veux bien que personne ne soit responsable de rien mais effectivement qu'ils quittent tous leur poste et rendent les mandats, nous voterons pour "Personne" puisque "Personne" est responsable !!!!!!
()
Par contre (je n'ai pas mis toutes les photos mais je les ai envoyées au maire et au comptoir citoyen) qu'en est-il des immondices laissés sur les diffèrents parkings qui jouxtent l'IPFM par les spectateurs du festival "Couleurs Urbaines" qui s'est terminé il y a 3 semaines maintenant ????? Le maire n'est pas responsable de ces sites non plus ????? Ou bien il n'a pas payé la derniére facture de Pizzorno ?????
Tous les potelés arrachés ou couchès sur le mail en face de l'Esplande Marine ils vont se relever tout seuls alors que cette voie n'a que 2 années d'utilisation !!!!!
Mais il est vrai que notre maire ne peux pas camper devant la maternité, faire du vèlo, inaugurer toutes les innovations rèalisèes à Berthe, être présent dans toutes les rèunions des diffèrents mandats qu'il a et se balader dans sa ville pour prendre le pouls de celle-ci.

l'aiguillon
chrisyl83
Visiteur
Date du message : samedi 16 juin 2012 à 13h39
Juste pour la petite histoire :
Monsieur Vuillemot est Maire de la Seyne Sur Mer
Conseiller Régionale de la Régoin PACA et Vice Président de TPM.
Avec tout çà il ne peut rien faire ? C'est Balo quand même d'avoir autant d'étiquettes et d'attendre de on ne sait qui de faire les choses.
Moi j'avoue que j'en perd mon latin
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : samedi 16 juin 2012 à 13h02
N'est ce pas des lieux qui appartiennent à TPM sur ces photos? Donc, aucun rapport avec la mairie... Oui, j'entend de là, les cris s'élever et dire "ce n'est jamais la mairie, etc..".
Bref, on sait ou moins ou passent toutes les branches des arbres que nos chères familles seynoises ont fait élaguer... Par qui? C'était moins cher? Haaaaa ! vous m'en direz tant !
libellule50
Membre
Date du message : vendredi 15 juin 2012 à 23h27
Les photos parlent d'elles-mêmes !!
Azertuyope...
Et puisqu'on en est là à parler de ce qui ne va pas, j'aimerai comprendre le billet que M. Le Maire met en introduction dans le petit journal "le Seynois" (n° 34). Il parle de calculs. Il annonce, je cite:" ...ce qui est bon pour le sud est profitable au nord, ce qui est positif pour le nord, l'est aussi pour le sud...."? C'est à dire??
".....Le bon calcul est donc de compter sur l'addition et la multiplication de nos atouts..."?? Quels atouts?? Lorsque nous regardons les photos postées ici, ou que je vois de mes yeux des endroits "pourris" (osons le dire) je me demande quels atouts??
Les exemples qu'il donne : "...lorsque nos services mettent de puissants moyens et de nombreuses heures de travail pour rénover, entretenir le Parc Braudel, pour agrandir la maison Jean Bouvet, ou pour revitaliser nos poumons verts au sud (Janas, domaine de Fabrégas) c'est bon pour le sud, et c'est bon pour le nord....." Ah ouais, et le reste??
"....lorsque nous menons avec vigueur et efficacité la rénovation urbaine de Berthe, ou que nous nous préoccupons de la qualité de vie du Gai Versant, c'est bon pour le nord, bien sûr, mais cela profite inévitablement au sud..." C'est sûr, lorsqu'on sait la somme qui a été allouée pour la rénovation de Berthe on comprend que cette rénovation a été menée avec vigueur et efficacité, mais qu'en est-il du reste de la ville. De ces coins "sales", comme sur les photos mises ici??
Vous faites de très mauvais calculs M. Le Maire. Dans une ville, on ne privilégie pas certains quartiers au détriment d'autres qui en ont autant besoin. Comment pouvez-vous annoncer que la rénovation des quartiers nord peuvent profiter à ceux du sud (et vice versa)?? en quoi, et à qui, cela profitera-t-il??
Ah!!
Elle est bien cette ville!!
Tout est pensé, analysé, géré de façon tellement soucieuse du bien-être de la population qu'on se demande même si les impôts sont suffisant pour pondre des âneries pareilles!
azertuyop
Membre
Date du message : vendredi 15 juin 2012 à 21h24

Qui a dit que notre ville paraissait toujours plus sale !!!!
l'aiguillon