Champs obligatoires
Historique de la discussion
armand Gueddon
Visiteur
Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 23h23
Excusez moi de m’immiscer dans vos délicieux échanges mais c'est quoi l'office HLM DE BERTHE ? parce que moi je vois Terres du sud habitat quel est le rapport ?
QUAND AU CASTING PHOTO...

avouez qu'effectivement on peut être fier de son quartier !
(Je sais, c'est très exagéré ces clichés sur les hlm !)
1ange2demon
Membre
Date du message : mercredi 11 juillet 2012 à 00h37
De diagnostic en étude passant par les inaugurations, les habitants de berthe sont trop sollicités en ce moment pour qu'ils entendent des chefs d'entreprise dire "c'est le cours des miracles". Ces Messieurs oublient qu'ils prospèrent avec des fonds dédiés aux pauvres. Même pas la reconnaissance du ventre. J'espère que ce casting n'est pas une démonstration de "ratatouille" en photogénique.
Laissez nous tranquille?
Nicky
webmaster
Date du message : mercredi 4 juillet 2012 à 16h25
L'office HLM de Berthe lance un grand Casting Photo le 09 Juillet 2012

Pour sa prochaine campagne promotionnelle, Terres du Sud Habitat recherche des adultes et des enfants entre 4 et 70 ans pour participer à une journée de shooting photo entre le 12 et le 19 juillet
Ces photos seront insérées à des supports de communication afin de promouvoir Terres du Sud Habitat, son action et ses réalisations.
Citation :Nous serons là pour une journée de casting afin de vous rencontrer et de vous photographier (soyez le plus naturel possible !).Tout le monde peut y participer !!! Informations et inscriptions : par Mail: sophierimbaud@gmail.com Sinon, rendez-vous le Lundi 9 Juillet 2012
de 10h00 à 18h00 - GiP Nouvelle Seyne
à la Cité Berthe - Tour C