Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 1 septembre 2012 à 15h32

Vidéo: Jean-Claude Barral chante Brel au Festival du Théâtre Poquelin à Fabrégas

mimi cilia
Visiteur

Date du message : jeudi 30 août 2012 à 15h01

bonjour,

quand verrons nous quelques photos de la super soirée du 28 "voyage aux Marquises" ?
Je me suis régalée !!! bravo à JC Barral

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 27 août 2012 à 15h24

Lundi 27 aout - 20h25 - Yves Pujol - le Toulonnais ...

Yves Pujol - le Toulonnais - Agrandir - cliquz ici
Le nombreux public qui est venu a fabregas demander de revoir Yves Pujol dans son nouveau spectacle "Le Toulonnais".

Le Théâtre Poquelin le reprograme,.. Venez rire avec Yves Pujol ce lundi 27 ... apéritif a 20h20 ... Vous ne serez pas déçu pour finir les vacances en rigolant ... les réservations sont obligatoires (voir ci-dessus)

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 7 août 2012 à 09h50

Vidéo: Yves Pujol «Le Toulonnais» au Centre Anas à Fabrégas - Festival Théâtre Poquelin

vous pouvez revoir ce Spectacle ce 08 août 2012

julie
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 22 juillet 2012 à 19h27

Quelle belle soirée nous avons passé , mon fils de 11 ans et moi même, lors de la représentation des Fourberies de Scapin: accueil chaleureux, acteurs truculents et humour réjouissant...
Mon fils, a ri aux éclats tout au long de la pièce et a maintenant une image positive du théâtre de Molière avant de l'aborder en classe..
à bientôt, nous reviendrons vous voir rapidement..

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 22 juillet 2012 à 18h14

Au Festival du Théâtre Poquelin: "Cigalon" de Marcel Pagnol

Agrandir - cliquez ici
La troupe de René Reybaud nous a donné l’occasion de voir, l’autre soir à Fabrégas une pièce de Marcel Pagnol, très peu représentée : « Cigalon ».

Certes ce n’est pas le meilleur texte de l’auteur de la trilogie et autre femme du boulanger, et l’ami René en convenait avec moi, mais le ton y était, ce qui ravit les « gensss du nord », majoritaires dans le camping où se jouait la pièce, quant aux autochtones ils se régalèrent de l’interprétation « locale », pleine d’allusion à notre bonne ville, dont la troupe ne se priva pas.

Une bonne soirée sous les pins… et le bruit des cigales qui perdura bien que le soleil fût couché. Mention spéciale à la chienne venue renforcer le groupe et qui tînt son rôle avec sérieux et patience (il est vrai qu’elle n’avait pas beaucoup de texte !).

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Marcel Laugier ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 13 juillet 2012 à 20h09

Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : pour Marcel c'était un sirop d'orgeat et pour moi une menthe à l'eau ...

Et chez moi vous m'avez fini la bouteille de wisky

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 13 juillet 2012 à 18h05

pour Marcel c'était un sirop d'orgeat
et pour moi une menthe à l'eau ...

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 13 juillet 2012 à 18h02

NightOwl a écrit :...quant aux boissons, pas tout le monde ne boit de l’alcool et à part de l'eau je n'ai rien vu!!!
des boissons non alcoolisées? pour un spectacle "tout public" ??? vous n'y pensez pas !!!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 13 juillet 2012 à 12h11

C'est juste une question de principe... (15 euros et non 10, pour nous), mais quand on annonce "apéritif + spectacle + repas champêtre" ... Nous nous attendions à autre chose, que trois croutons de tapenade et anchoiade, quant aux pizzas, pas vu une (peut etre que d'autres se sont jetés dessus avant nous)...quant aux boissons, pas tout le monde ne boit de l’alcool et à part de l'eau je n'ai rien vu!!!

Comme je l'ai indiqué, ce n'est pas pour le repas que nous y sommes allés, avant tout pour Pujol, mais, je le répète et sans offense aucune, des repas champêtres comme ça....franchement vaut mieux ne rien faire et c'est ma conception des choses.