Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 22 juillet 2012 à 02h39

La Seyne débutera finalement à Bourgoin ...

Alors que l’USS devait débuter son championnat le 16 septembre à Blagnac, le club de Midi-Pyrénées a demandé un recours auprès de la FFR

Ne pouvant pas recevoir une rencontre sportive à cette date-là, les Blagnacais ont «échangé» leur calendrier avec le CS Bourgoin-Jallieu. Un club actuellement en pleine tourmente après sa relégation confirmée en fédérale 1 par le CNOSF.

Ce qui veut dire que La Seyne débutera sa saison à Pierre-Rajon… à moins que le tribunal administratif annule les décisions de la DNACG, de la ligue et du CNOSF et sauve ainsi Bourgoin de la relégation. Ce qui serait fatal à… Béziers.

Réponse - définitive - de cet interminable imbroglio au début du mois d’août. Il n’est jamais trop tard…
source: V.W. - var matin

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 17 juillet 2012 à 17h18

[quote=GAMBISTORTI] Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : Rugby: début de saison compliquée pour La Seyne

Agrandir - cliquez ici
Le début du championnat de Fédérale 1 sera compliqué pour les Seynois qui se déplaceront trois fois lors des quatre premières journées

Ils iront en effet, dès le 16 septembre, à Blagnac avant d'enchaîner à Rodez le 23. Puis le 30, ils recevront Romans sur leur pelouse de Marquet avant de refaire encore leurs valises pour Châteaurenard le 7 octobre. A noter enfin que la reprise de l'entraînement a été fixée au 30 juillet.
source: var matin

Pas trop juste ton circuit, il manque Bourgoin qui n'est pas loin de Lyon

Les 10 clubs de la poule 2

RODEZ. AUBENAS. AGDE. LAVAUR. BLAGNAC. BOURGOIN-JALLIEU. VALENCE D'AGEN. CHÂTEAURENARD. ROMANS. LA SEYNE.

Vachement fastoche!!!!! de la rigolade!!!!
Ecrivez ici

Je suis seynois et j'en suis fier

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 17 juillet 2012 à 17h02

Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : Rugby: début de saison compliquée pour La Seyne

Agrandir - cliquez ici
Le début du championnat de Fédérale 1 sera compliqué pour les Seynois qui se déplaceront trois fois lors des quatre premières journées

Ils iront en effet, dès le 16 septembre, à Blagnac avant d'enchaîner à Rodez le 23. Puis le 30, ils recevront Romans sur leur pelouse de Marquet avant de refaire encore leurs valises pour Châteaurenard le 7 octobre. A noter enfin que la reprise de l'entraînement a été fixée au 30 juillet.

Pas trop juste ton circuit, il manque Bourgoin qui n'est pas loin de Lyon

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 17 juillet 2012 à 13h30

Rugby: début de saison compliquée pour La Seyne

Agrandir - cliquez ici