Champs obligatoires
Historique de la discussion
Andree
Membre
Date du message : samedi 21 juillet 2012 à 14h31
Bonjour,
L'association "Bibliothèque pour Tous" organise leur braderie d'été aujourd'hui et demain matin.
Vous pourrez y trouver des livres à partir de 0,50 € en excellent état.
Cette bibliothèque est gérée par du personnel bénévole qui vous y accueille chaleureusement et vous proposent de nombeux romans que ce soit des polars, des livres d'aventures, d'amour, de bien être, et toute autre sorte de lecture.
J'y suis passée ce matin (cela faisait des mois que je souhaitais y passer, et le temps me manque les amis, le temps me manque...), et j'ai discuté un long moment. Pas assez pour tout voir, aussi, j'y retourne.
Mais ce post est ma participation pour les aider. Et d'acheter quelques bouquins et prendre l'adhésion les aidera aussi. J'y retourne donc !
Tout le monde connait mon attachement pour la culture, et c'est là un bon moyen d'y participer à petite échelle, mais, quand même...
Je vous invite donc à en faire autant, et en plus cela les encouragera à poursuivre leur mission culturelle ainsi que leur dévouement.
Elles vous attendent donc cet après midi de 14h30 à 16h 30 et demain matin de 9h à 11h. Et c'est bien sûr au 1 Rue Messine.
Merci pour elles !
Andrée Bonifay