Champs obligatoires
Historique de la discussion
Teejy83
Visiteur
Date du message : lundi 27 août 2012 à 12h47
Et c'est répartit j habite vers les sablettes et mon quartier n'a plus de courant depuis 12h20 ! Pile à l'heure du repas merci !!!
BENET Bernard
Visiteur
Date du message : samedi 25 août 2012 à 17h42
je suis le Président des Commerçants du Sud de La Seyne sur Mer.
Tous les commerçants des Sablettes et des alentours ont perdu gros ce 15 AOUT.
Il est inadmisible aujourd'hui qu'une panne de ce genre se produise aux Sablettes.
Je vais porter l'affaire devant les tribunaux. Pour nous les commerçants le 15 AOUT est la meilleure journée de l'année.
J'attends les explications d'EDF, il faudra qu'EDF nous dise comment il ont organisé la réparation.Il faudra un compte rendu minute par minute afin de nous prouver que des hommes et le matériel ont bien été acheminé sur le lieu de la réparation.
NightOwl
Membre
Date du message : mardi 21 août 2012 à 11h20

Malheureusement c'est la réalité ça aussi....
marco
Membre
Date du message : dimanche 19 août 2012 à 10h34
et sans parler des extras qu'il a fallu peut etre embaucher pour pallier a l'affluence
NightOwl
Membre
Date du message : samedi 18 août 2012 à 13h54
Médisance ...... Moi.....Jamais de la vie....

Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : samedi 18 août 2012 à 13h44
Ha ça...En leur âme et conscience... Comment ça, ils n'en ont pas??? Ha....Night Owl, là, c'est de la médisance ! 
Heu, avant de me tirer dessus...Je plaisante, hein !
NightOwl
Membre
Date du message : samedi 18 août 2012 à 13h41
L'avocat du diable....Non, c'est la réalité....à moins qu'ils ne la refourguent dimanche

Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : samedi 18 août 2012 à 13h30
Oui, ils vont en rattraper un peu...Sauf que (oui, je sais, je me fais toujours l'avocat du diable, moi...)
Ben, la nourriture que les restaurants ont achetés la semaine dernière par rapport aux réservations, c'est foutu.
La plupart des touristes repartent aujourd'hui... Si, si, je vous assure, c'est statistique ! les locations sont du samedi au samedi, et après le 15 août, ils préparent la rentrée...Donc, il y en aura encore, mais quand même, tout ne sera pas rattrapé !
Ghjuvan
Membre
Date du message : samedi 18 août 2012 à 11h15
Ils vont pouvoir se rattraper dimanche soir les commerçants