Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 24 août 2012 à 11h34

Nous avons un trés beau stade, une pelouse naturelle plus belle qu'au stade de France, une vaste tribune avec de trés nombreux vestiaires, et salle de muscu au dessous, une rampe d'accés handicapés pour arriver au terrain (Bd Gambistorti) et un kop côté tribune opposée (tribune des pauvres) où se retrouve un groupe de supporters jobastres qui hurlent des insanités et des invectives à l'arbitre ainsi qu'aux joueurs adverses.

Je suis seynois et j'en suis fier

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 23 août 2012 à 09h49

LoulouDesLilas a écrit : Ah, c'est a 16H30, ou a 17H30 ???

Le journal dit 17h 30 pour le premier match. Vas y à 4h, c'est gratuit mais comme ça tu bois 4 bières

lJe suis seynois et j'en suis fier

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 22 août 2012 à 21h29

Ah, c'est a 16H30, ou a 17H30 ???

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 22 août 2012 à 18h54

On ouvre la saison ce vendredi à Marquet et de fort belle façon.

à 16h30 Match amical international

FRANCE-ITALIE Juniors

à 18h30 Match de préparation

US Seynoise-RC Toulon Nationale B

Les équipes présenteront leurs nouvelles recrues et le RCT viendra avec ses pros non retenus par l'équipe 1

Détail important. L'entrée sera gratuite

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 août 2012 à 15h00

Rugby: France/Italie -18 Ans à la Seyne - Vendredi 24 Août 2012

L’équipe de France des moins de 18 ans effectue à partir de mercredi 22 août 2012, un stage à Sainte-Tulle jusqu’au 30 août. Au programme de ce rassemblement deux matchs contre la sélection italienne.

Un match à la Seyne et un à Aix-en-Provence. Le Comité Côte d’Azur de rugby et l’US Seynoise accueilleront au Stade Marquet la première rencontre vendredi 24 août à 17h30.