Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 1 septembre 2012 à 19h41

Merci Nicky !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : samedi 1 septembre 2012 à 16h30

Les 4 derniers mois de l'année 2012, rien que du bonheur ...

Cher (e) Ami (e),

Voici venu le temps de la rentrée...Nous nous préparons à terminer les 4 derniers mois de l'année qui vont être remplis d'activités de toute nature. Rien que du bonheur, croyez moi.

J'espère que cet été vous a permis de vous reposer, et de faire le plein de vitamine D afin d'affronter l'automne et l'hiver qui arrivent (hélas ! Enfin, hélas pour moi, ça c'est sûr).

En pièces jointes vous trouverez quelques informations culturelles. Un message ne sera peut être pas suffisant pour toutes les informations à vous communiquer, aussi, vous allez peut être recevoir un ou deux messages de plus...

Bref, n'hésitez pas à appeler ou à écrire pour toutes les questions qui vous viendront à l'esprit. N'hésitez pas non plus à diffuser autour de vous, y compris à ceux qui n'ont pas internet, ces informations. Vous savez que pour que les évènements et diverses manifestations continuent d'exister, il faut que la bonne communication soit faite, et qu'un taux de participation existe, sinon...Un jour tout disparaitra, et là, quel chagrin et quelles journées ou soirées d'ennui vous attendent !

Pour les inscriptions :
- Il reste quelques places en anglais,
- Pour le concert "au choeur de la chanson française", les inscriptions débutent le 7 septembre.
- le 17ème salon d'automne de peintures, etc...
- le repas des Amis de Fernand Bonifay : n'oubliez pas de vous inscrire avant le 10 septembre
- la croisière : du 31 au 6 avril 2013, et c'est sur le Danube...Réservation et acompte impératif au 15 septembre 2012 dernier délai.

Ha, j'allais oublier ! Pour les personnes souhaitant me rencontrer, je tiendrais une permanence le vendredi 14 septembre 2012 de 9h à 15h à la Maurelle, Bt E, RdC (jour de reprise des cours d'anglais, et une permanence aussi le samedi 15 septembre de 10h à 12h à notre local de l'avenue Gambetta.
Voilà, vous savez tout !

Profitez bien des quelques belles journées qui continuent et retrouvez nous en forme à la rentrée.

Amicalement
Andrée