Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 14 septembre 2012 à 13h39

Mendez Pneus de Nouveau aux Playes ...

Agrandir - cliquez ici
Il y a deux ans environ, un des trois magasins de l’entreprise familiale « Mendez Pneus, celui de l’avenue Maréchal Juin à Six-Fours, était le siège d’un terrible incendie qui détruisit complètement le stock, les machines et les murs

Brice Moranton, la trentaine sportive, et propriétaire de l’établissement ne se laissa pas abattre. Avec sa maman, (une fille Mendez d’où l’appellation) il vient de reprendre pignon sur rue, depuis le 6 Août 2012, au 750 rue du Négadoux, dans la zone des playes.

Mendez Pneus est le fruit du travail de trois générations seyno-Six fournaise, puisque le grand père, Monsieur Mendez en fut le créateur. Puis, son beau fils Monsieur Moranton, repris l’affaire jusqu’à ce qu’un problème de santé ne lui permette plus de travailler. Mais Brice (que j’ai eu jadis comme élève) formé par papa depuis quelques années déjà, reprit le flambeau, aidé pour la gestion, l’accueil et la comptabilité par maman.

On ne remplace pas que des pneus, route du Négadoux, mais on y fait toutes sortes de réparations, y compris – chose nouvelle - le parallélisme des camping-cars.

Ouverture du garage :
Du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h30
Le samedi de 8 h à 12 h
750 rue du Négadoux, dans la zone des playes

Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Marcel Laugier ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici