Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2012 à 18h59

Pour la Poste, ils ont un "privilège" qui doit cesser !

Le suicide.

Bêê

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2012 à 18h27

Citation :Et si on parlait des priviléges des agents EDF SNCF AIR FRANCE ETC...

oh chic ! chic !
balancez ! balancez !
et même la Poste ! ouaiiiis !

Bêê

boubou
Visiteur

Date du message : mercredi 21 novembre 2012 à 11h06

Et si on parlait des priviléges des agents EDF SNCF AIR FRANCE ETC...

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2012 à 09h22

aaah, le fameux terme "privilège" (à forte connotation "Ancien régime") qui est en fait un acquis social (et donc de droit), mais qui est souvent associé à des dispositions non égalitaires, surtout dans la bouche des politiques lorsqu'il s'agit de viser une catégorie de travailleurs...

Car c'est bien connu, seuls les employés de la fonction publique bénéficie de "privilèges", pour les autres, on parle d'"avantages"... et encore, quand on en parle... faut pas déconner non plus...

AAhhh, et puis toutes ces "prises d'otages"...euh..." grèves"... ça me manque...ou pas.

Et puis cette magnifique "sécurité" de l'emploi, à coup de gifles pour les uns, de coups de couteaux pour les autres, d'insultes pour les plus chanceux, de harcèlement quotidien pour ceux qui insistent...vous reprendrez bien un peu de pendaison ? ou une petite flambée si cela vous sied mieux ?? j'ai un peu d'étranglement en réserve, je vous en mets ? Sinon, regardez là, y'a un placard, je vous en prie, faites comme chez vous...)

ah oui dites donc, et ça marche aussi dans le privé...

"Sécurité" et "Privilège" mes fesses oui...

PS : dans mon pamphlet, soyez assuré que je ne m'adresse pas à vous en particulier. C'est juste l'occasion qui fait le larron comme on dit...

Bêê

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 novembre 2012 à 21h19

biquette a écrit : Citation : la sécurité de l'emploi

Bêê à vous,

la "sécurité" de l'emploi, ça fait bien longtemps que c'est un terme dépassé pour de nombreuses professions...
y'a qu'à lire les articles des journaux pour constater comment et par qui des personnes qui ne sont que de simples employés se font agresser, parfois de manière indirecte d'ailleurs.

Mais la "stabilité" de l'emploi, à la rigueur.

Pourtant il me semble bien que la sécurité de l'emploi (entre autres) fait toujours partie des privilèges de la fonction publique.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 novembre 2012 à 19h25

Citation : la sécurité de l'emploi

Bêê à vous,

la "sécurité" de l'emploi, ça fait bien longtemps que c'est un terme dépassé pour de nombreuses professions...
y'a qu'à lire les articles des journaux pour constater comment et par qui des personnes qui ne sont que de simples employés se font agresser, parfois de manière indirecte d'ailleurs.

Mais la "stabilité" de l'emploi, à la rigueur.

Et non, le chômage ce n'est pas drôle ni enviable.
Il n'y a guère que certains politiques manipulateurs et leurs toutous hargneux pour tenter de le faire croire...

Bon là, c'était du second degré... enfin... je pense.

Bêê

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 novembre 2012 à 18h33

chris83 a écrit : JustePourDire a écrit : Tiens ... et si on obligeait les chômeurs à garder bénévolement les bâtiments publics hein ? ça serait une idée ! c'est vrai quoi ... y en a marre à payer des impôts pour des fainéants.... quoi ? ça ne leur laisserait pas de temps pour trouver un vrai boulot ????? ... pff... on s'en fout, c'est des fainéants ! Pis comme ça, ceux qui ont déjà un boulot seraient à peu près certains de le garder, et paieraient moins d’impôts. je suis sûr que ça peut marcher tiens !

J'espère pour vous que vous avez la sécurité de l'emploi, et que vous ne serez jamais confronté au chomage.

Il me semble évident que c'était ironique ...
même la libellule avait percuté

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 novembre 2012 à 18h29

JustePourDire a écrit : Tiens ... et si on obligeait les chômeurs à garder bénévolement les bâtiments publics hein ? ça serait une idée ! c'est vrai quoi ... y en a marre à payer des impôts pour des fainéants.... quoi ? ça ne leur laisserait pas de temps pour trouver un vrai boulot ????? ... pff... on s'en fout, c'est des fainéants ! Pis comme ça, ceux qui ont déjà un boulot seraient à peu près certains de le garder, et paieraient moins d’impôts. je suis sûr que ça peut marcher tiens !

J'espère pour vous que vous avez la sécurité de l'emploi, et que vous ne serez jamais confronté au chomage.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 20 novembre 2012 à 08h39

Citation :Bonjour à tout le monde

Effectivement Biquette, je vais me taire, car je m'aperçois que les propos ici sont toujours mal interprétés, mal compris, qu'il y a confusion dans les mots, les phrases, l’intonation des messages.

Il suffit d'un "post" bien écrit ou de réponses à une question de façon très orientée pour jeter le discrédit sur la personne, ou quoi que ce soit.

Pirouette et fuite du débat par tentative de victimisation.

Au final, on ne sait toujours pas si les détecteurs ont été placé dans les règles de l'art vu que seuls les professionnels en cause ont la réponse.

Mais on aura toujours des individus qui pensent connaitre le détail du travail opéré par ceux qui l'ont réellement réalisé, tout en accusant celui qui ne l'a pas réalisé personnellement de négligence...

N'importe quoi.

Bêê

libellule50
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 19 novembre 2012 à 12h15

Bonjour à tout le monde

Effectivement Biquette, je vais me taire, car je m'aperçois que les propos ici sont toujours mal interprétés, mal compris, qu'il y a confusion dans les mots, les phrases, l’intonation des messages.

Il suffit d'un "post" bien écrit ou de réponses à une question de façon très orientée pour jeter le discrédit sur la personne, ou quoi que ce soit.