Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 17 septembre 2012 à 03h29


Vidéo: Le Bruit des Pinceaux de l'HdJ Gounod aux Journées du Patrimoine Seynois 2012


Journées du Patrimoine Seynois - cliquez ici - voir sur www.LaSeyne.Tv - cliquez ici

EXPOSITION « LE BRUIT DES PINCEAUX » …

Le Bruit des Pinceaux est un atelier d'art thérapie. Par l’atelier d’art thérapie du CATTP adulte Gounod (centre d’accueil thérapeutique à temps partiel) de l’hôpital de la Seyne. Cette exposition a lieu à l’école municipale des Beaux arts de la Seyne au 17 bis, rue Messine dans le cadre des journées du patrimoine dont le thème national est « les patrimoines cachés ».

Exposition du lundi 10 au vendredi 14 septembre 2012 de 9 h à 17 h … Et pour les journées du patrimoine : le samedi 15 de 9 h à 18 h, le dimanche 16 de 10h à 13h.

A propos de l'atelier ...

L’atelier « le bruit des pinceaux » a été crée en 2007
par Myriam Marchaudon, psychologue et Chantal Guillaume, infirmière, pour offrir un lieu d’échange autour de la créativité et favoriser un mieux être de chacun.

L’exposition inaugure une collaboration, un partenariat avec l’école des Beaux Arts : les exposants pourront ainsi bénéficier d’un bel espace artistique ouvert à tous et trouver une passerelle entre le milieu hospitalier et la vie culturelle.

Nous tenons à remercier le Directeur des Beaux Arts, la ville de la Seyne,le Conseil Régional, le Conseil Général et l’association Cap d’Azur crée au sein du pôle de psychiatrie adulte de l’hôpital pour développer des activités.
source: http://fabientouget.wix.com/bruitpinceaux
voir aussi: http://capdazur.e-monsite.com