Champs obligatoires
Historique de la discussion
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 20 septembre 2012 à 13h37
GAMBISTORTI a écrit : Pas joli ce yacht, ni queue ni tête. Luxueux à l'intérieur certainement mais l'extérieur laisse à désirer. On dirait que son avant a heurté un quai, il a le museau tout aplati
Dis au proprio que s'il veut me le donner, je refuse.
Je suis seynois et j'en suis fier
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 20 septembre 2012 à 13h35
Pas joli ce yacht, ni queue ni tête. Luxueux à l'intérieur certainement mais l'extérieur laisse à désirer. On dirait que son avant a heurté un quai, il a le museau tout aplati
Nicky
Membre
Date du message : jeudi 20 septembre 2012 à 13h22
Autre Vue du Mégayacht "Vava 2" en Escale à la Seyne
remy046
Membre
Date du message : jeudi 20 septembre 2012 à 05h40
bonjour à tous
d'après mon souvenir les taxes portuaires sont encaissées par la CCIV (chambre de commerce et d'industrie du Var)
après, la part de la ville n'en sabi ren
rémy
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 19 septembre 2012 à 18h43
miss a écrit : Superbe palace effectivement !!! et excellentes retombées pour la ville (dûment je l'espère) mais quel décalage avec notre société actuelle dans laquelle bcp galèrent, je dirais même écoeurant. Mais bon ! çà n'engage que moi.
Je ne sais pas si les retombées viennent dans les poches municipales ou dans celles des affaires maritimes.
miss
Visiteur
Date du message : mercredi 19 septembre 2012 à 16h42
Superbe palace effectivement !!! et excellentes retombées pour la ville (dûment je l'espère) mais quel décalage avec notre société actuelle dans laquelle bcp galèrent, je dirais même écoeurant. Mais bon ! çà n'engage que moi.
s
buk
Membre
Date du message : mercredi 19 septembre 2012 à 14h52
c'est beau un yacht qui flotte sur la mer...
Nicky
Membre
Date du message : mardi 18 septembre 2012 à 13h14
Le mégayacht "Vava 2" en escale à la Seyne

Le "Vava 2" - Agrandir - cliquez ici
Son imposante stature a vogué lundi matin, dans les eaux de la rade, puis le «Vava 2» s’est amarré sur l’un des quais de Brégaillon
Ce mégayacht de 96 mètres de long, 6 ponts, est la propriété du couple Roper - Bertarelli. Kirsty Roper, ancienne miss Grande -Bretagne, est présentée comme la femme la plus riche d’Angleterre ; son époux Ernesto Bertarelli, homme d’affaires suisse d’origine italienne, est le propriétaire de la flotte Alinghi (vainqueur par deux fois de la coupe de l’America).
Le « Vava 2 » qui a coûté la modique somme de 100 millions de livres, est le yacht le plus cher jamais construit outre-Manche.
source: Karine Michel - var matin

Le "Vava 2" - Agrandir - cliquez ici