Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 9 novembre 2012 à 11h32

C'est MAGNIFIQUE. Bravo l'Alsace.

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 9 novembre 2012 à 02h42

Vidéo: Alsace sur Mer 2012 au Parc de la Navale à La Seyne

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 01h07

up

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 13h45

oh pétard, je le reconnais !

c'est le bretzel qui a failli étouffer Georges dubbel U Bush !

Ils l'ont pas encore arrêté alors ??

faites gaffe, vachement dangereux les bretzels... ;)
....parmi les bretzels normaux se cachent des Bretzels terroristes...

Bêê

Echalotte
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 7 novembre 2012 à 13h41

et c'est qui, qui va se goinfrer c'est moi

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

watto1
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 4 novembre 2012 à 14h28

Je n'ai manqué aucun rendez-vous, même à Saint-Cyr-sur-mer :-)

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 1 novembre 2012 à 19h24

L'Alsace sur mer remet le couvert à La Seyne

Agrandir - cliquez ici
La Seyne accueillera du 8 au 11 novembre prochain, la cinquième édition de "L'Alsace sur mer", grand marché du terroir et des produits venus de la région des cigognes

Bretzels, confitures, vins chaud seront de nouveau au rendez-vous. Manifestation phare dans la programmation de la ville de La Seyne, "L'Alsace sur mer" promet une nouvelle fois de belles rencontres et un concours donnera la possibilité aux joueurs de remporter un séjour en Alsace. Rendez-vous donc dès le 8 novembre 2012, parc de la Navale à La Seyne ...
source: var matin

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 27 septembre 2012 à 01h35

Les Cigognes sont de Retour … Alsace sur Mer 2012 ... du 08 au 11 Novembre

Agrandir - cliquez ici
Ce titre vous rappellera un film célèbre, et nous avons vu, effectivement des cigognes sur le toit de l’hôtel Kiriad il y a quelques jours. Mais cela nous rappelle aussi, pour très bientôt, le retour de nos amis alsaciens pour les quatre jours de la « semaine alsacienne », cinquième édition

En effet les 8,9,10 et 11 novembre 2012, ces sympathiques commerçants de l’est de la France, « planteront leurs tentes » comme chaque année au Parc de la Navale pour 4 jours dont un week-end.

Cet évènement est très attendu par les seynois et les varois, tant il est devenu incontournable. Par leur bonhommie, leur savoir-faire, et la qualité de leurs produits, les alsaciens ont su conquérir les sudistes que nous sommes. De plus, le groupe folklorique qui les accompagne nous transporte directement vers cette région, qui a certes beaucoup souffert dans son histoire, mais qui a su conserver l’art du bien-rire et du bien-manger.

C’est à la FAP (Fédérer et Agir pour les professionnels du pays Bruche-Mossig-Piemont) que nous devons cette organisation Nous avons rencontré son président, Valentin Erhart, et son vice Président Dominique Charlier, pâtissier de son état (voir photo) vous savez, les fameuses forêts noires !!!

Durant ce long week-end, comme chaque année, vous seront proposés des jeux, des danses, des chants, des dégustations, et nul doute que chacun d’entre nous fera sa provision de produits frais, de vins et de souvenirs.

N’oubliez pas de réserver les journées des 8,9,10,11 novembre 2012, vous en serez, j’en suis sûr, ravis.

Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Marcel Laugier ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici