Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 21 avril 2013 à 11h55

biquette a écrit : Citation :Pourquoi ne pas installer dans les endroits chauds des boites "mouchards" qui prouvent le passage régulier des policiers ? Ce système existait il y a 30 ans au chantier.

Bêê à toi Gambi,

euh, peux-tu détailler un peu ce système de "mouchards" qui existait aux chantiers de la Seyne s'il te plait ?
Sous quelle forme? il servait à quoi ?

Merci pour tes réponses
Biz

Dans chaque atelier et dans plusieurs zones sensibles du chantier il existait des petits boitiers fermés à clef que l'on appelait mouchard.

Le gardien qui faisait ses rondes la nuit possédait la clef, il ouvrait le mouchard et faisait une opération qui prouvait qu'il état bien passé à telle heure.

Le chef gardien, le lendemain vérifiait si les rondes avaient été bien faite mais exactement je ne sais pas ce que contenait ce mouchard.

Je suis seynois et j'en suis fier

biquette
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 21 avril 2013 à 11h34

Citation :Pourquoi ne pas installer dans les endroits chauds des boites "mouchards" qui prouvent le passage régulier des policiers ? Ce système existait il y a 30 ans au chantier.

Bêê à toi Gambi,

euh, peux-tu détailler un peu ce système de "mouchards" qui existait aux chantiers de la Seyne s'il te plait ?
Sous quelle forme? il servait à quoi ?

Merci pour tes réponses
Biz

Bêê

liberté
Visiteur

Date du message : lundi 15 avril 2013 à 11h53

Comment voulez vous avancer avec logique et méthode quand la mairie vient de s'apercevoir qu'ils ont des policiers municipaux à dispositions. La motivation de s'invente pas du jour au lendemain. LES AGENTS, vous ne les faites pas avancer quand vous les avez pris pour des idiots pendants plusieurs années. Ils s'avent ou aller et comment faire pour êtres efficaces. Mais, quand on soulève un cailloux d'un nid de guêpes va falloir faire corps afin d'en d'éliminer le nid(s). La question est central, vous avez une speudo prise de conscience de la mairie mais, dans les faits, y à t'il un soutien sans faille....

PS: dans les lois et règlements de la république bien sures.

sorba
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 14 avril 2013 à 11h12

Voilà qui est bien : des rondes de nuit
loulou , c'est toi qui fait référence à 1912, pas moi ,j'en ai rien à faire de cette époque Et pour ta gouverne, les petits hommes bleus au bord de la route ce n'est pas des schtroumpfs mais des gendarmes Et ce qui t'ennuie le plus c'est de ne pas pouvoir me traiter de Lepeniste et çà , çà te fait ch...,une vrai gastro tu nous fais là
Tu vois le père Fouttard t'attend le 6 décembre et ce n'est pas pour des bonbons moi je te le dis

Ne toquès mi,je poins!
http://parti-lorrain.emonsite.com

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 14 avril 2013 à 10h00

LoulouDesLilas a écrit : Si nous sommes en 2013 pourquoi tu dis la même chose que ceux de ton acabit disaient déjà en 1913 ??? Ca fait 100 ans (et plus) que vous répétez les mêmes co.......ies sur les fonctionnaires, les retraités, les étrangers.et..... les gens du Midi !!!. Changez de disque...

J'ai vu un reportage télé où à Neuilly la police municipale fait des rondes en ville la nuit. Deux policiers et un chien

A Neuilly les voyous ne sortent pas la nuit pourtant, ils sont en col blanc et dans les ministères

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 13 avril 2013 à 19h45

SORBA le GREC

LoulouDesLilas
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 13 avril 2013 à 19h32

Si nous sommes en 2013 pourquoi tu dis la même chose que ceux de ton acabit disaient déjà en 1913 ??? Ca fait 100 ans (et plus) que vous répétez les mêmes co.......ies sur les fonctionnaires, les retraités, les étrangers.et..... les gens du Midi !!!.
Changez de disque...

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

sorba
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 13 avril 2013 à 18h16

Mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre qu'Armand Fallières n'est plus président de la république et qu'il est décédé Paix à son âme! Amen! Normal nous sommes au 21 ème siècle. EN 2013

Ne toquès mi,je poins!

sorba
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 13 avril 2013 à 14h14

mdr!!!! loulou "germinal" c'est fini on est prêt à envoyer des astronautes sur mars nous sommes en 2013,2013,2013,2013,2013,2013,2013................

Ne toquès mi,je poins!

sorba
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 5 avril 2013 à 10h50

plus de policiers

Ne toquès mi,je poins!