Champs obligatoires
Historique de la discussion
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : mercredi 14 novembre 2012 à 19h46
Merci Ghjuvan ! Je n'aurais pas su faire ça moi ! Donc, merci beaucoup.
En effet, beaucoup, beaucoup de monde était là lundi, pour le plus grand bonheur de tous. Nous avons passé un excellent après midi et à 18h30, il y en avait qui ne voulaient plus partir ! Il faut dire que Michel Sylvestre est un des meilleurs orchestres, et que les gens viennent pour la plupart pour lui. Et puis, tout le monde a applaudi Paule, qui a fait biscuits et gâteau (elle y a passé plus de 8h à faire tout cela...), et c'était mérité. Marc a fait danser, pas toutes les dames seules, mais beaucoup d'entre elles, et tout cela bénévolement.
Enfin bref, je continue d'être une Présidente heureuse !
C'était notre dernier bal pour l'année 2012, mais nous recommençons bientôt...En tout cas, merci à toute mon équipe qui se donne tant de mal pour que tout soit réussi.
Et merci à vous pour avoir mis cette photo de Var Matin.
Ghjuvan
Membre
Date du message : mardi 13 novembre 2012 à 16h52
Il y a une photo dans Var Matin édition de la Seyne ce jour en "image du jour"

" carton plein pour les Amis de Fernand Bonifay "
Photo de Var Matin - image du jour du 13 nov 2012
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 18h28
Bonsoir,
Il nous reste une quinzaine de places. Nous vous invitons à passer cet agréable après midi en notre compagnie.
Notre ami Marc sera également présent, pour faire danser les personnes seules.
Amicalement,
Andrée
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : mercredi 31 octobre 2012 à 12h01
Bonjour,
voici l'affiche pour l'après midi dansant que notre association organise. Le gâteau sera fait maison, l'orchestre, c'est le meilleur, toujours le même "Michel Sylvestre", le lieu : la bourse du travail, le prix 6 €. Pour réserver...Heu, c'est mieux si je met l'affiche directement? Oui, bon alors voilà :