Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 14 novembre 2012 à 19h46

Merci Ghjuvan ! Je n'aurais pas su faire ça moi ! Donc, merci beaucoup.
En effet, beaucoup, beaucoup de monde était là lundi, pour le plus grand bonheur de tous. Nous avons passé un excellent après midi et à 18h30, il y en avait qui ne voulaient plus partir ! Il faut dire que Michel Sylvestre est un des meilleurs orchestres, et que les gens viennent pour la plupart pour lui. Et puis, tout le monde a applaudi Paule, qui a fait biscuits et gâteau (elle y a passé plus de 8h à faire tout cela...), et c'était mérité. Marc a fait danser, pas toutes les dames seules, mais beaucoup d'entre elles, et tout cela bénévolement.
Enfin bref, je continue d'être une Présidente heureuse !
C'était notre dernier bal pour l'année 2012, mais nous recommençons bientôt...En tout cas, merci à toute mon équipe qui se donne tant de mal pour que tout soit réussi.
Et merci à vous pour avoir mis cette photo de Var Matin.

Ghjuvan
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 13 novembre 2012 à 16h52

Il y a une photo dans Var Matin édition de la Seyne ce jour en "image du jour"

" carton plein pour les Amis de Fernand Bonifay "
Photo de Var Matin - image du jour du 13 nov 2012

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : jeudi 8 novembre 2012 à 18h28

Bonsoir,
Il nous reste une quinzaine de places. Nous vous invitons à passer cet agréable après midi en notre compagnie.
Notre ami Marc sera également présent, pour faire danser les personnes seules.
Amicalement,
Andrée

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mercredi 31 octobre 2012 à 12h01

Bonjour,
voici l'affiche pour l'après midi dansant que notre association organise. Le gâteau sera fait maison, l'orchestre, c'est le meilleur, toujours le même "Michel Sylvestre", le lieu : la bourse du travail, le prix 6 €. Pour réserver...Heu, c'est mieux si je met l'affiche directement? Oui, bon alors voilà :