Champs obligatoires
Historique de la discussion
Andree
Membre
Date du message : dimanche 2 décembre 2012 à 19h30
Ha oui, au Goût du jour, exact !
Désolée pour l'erreur.
doudinette
Visiteur
Date du message : dimanche 2 décembre 2012 à 14h39
Bonjour,
En fait, pour préciser ce que dit Andrée, sur le marché (Cours louis Blanc), c'est Au Goût Du Jour, pas le "Bon Goût".
Encore un restaurant rapide...Mais où tout (ou presque) est fait maison, frites, sauces (même le ketchup!), pâtes, desserts...
Moi j'aime bien, j'y vais souvent le midi.
Faudra que je teste un soir le Bistronomique, et la Griotte est pas mal, c'est vrai.
D'autres bon plans, je suis preneuse! Merci
bonjour83
Visiteur
Date du message : jeudi 29 novembre 2012 à 18h44
Même esthétique que votre chapeau!!!
Lilou
Visiteur
Date du message : dimanche 18 novembre 2012 à 23h27
En effet "fait maison" ne veut pas dire "gastronomique" pour autant. Nous avons un Resto sur Toulon oû tout est fait maison, y compris les desserts. Le plat est a 11,50€...c'est tout a fait abordable. Malheureusement ça ne suffit pas forcément à faire le poids par rapport à des gros restaurants plus connus qui ne font pourtant que réchauffer des produits tout préparés. De nos jours il est beaucoup plus facile de tenir un commerce franchisé et bénéficier de son aura. La contrepartie c'est d'avoir toujours la même a chaque coin de rue.
Quoi qu'il en soit il vaut mieux un fast food qui fonctionne qu'un local vide. Alors souhaitons lui longue vie.
Duval
Visiteur
Date du message : mardi 13 novembre 2012 à 16h25
Non pas Al Campo mais " Made in Italy "
Avenue John Kennedy direction Six Fours (plages de Bonnegrace)
Andree
Membre
Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 21h01
Auchan, sans t... D'autant que c'est en fait "Al Campo"
Duval
Visiteur
Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 20h12

Nouveau La Seyne / Six Fours
Made Italy
Buffet a volonté ! bref copieux et pas cher (12/13€)
specialitées Italiennes(pates,pizza...)
Ouvert midi et soir du mardi au samedi
Route direction Six fours(avenue John Kennedy) apres Auchant
Duval
Visiteur
Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 20h05

Chez Rabia (derriere le marché) couscous et specialitées orientale(cuisine familiale) et pas trop cher.
Nicky
Membre
Date du message : lundi 12 novembre 2012 à 13h04
Un “Subway” avenue Hoche

Amaury Bernard et deux des sept futurs employés, formés au Subway de La Garde
Le 27 novembre prochain, un franchisé “Subway” ouvrira ses portes à l’emplacement de l’ex brasserie “Le France”, 4, avenue Hoche. Un investissement de 300 000 euros dans le centre-ville
Amaury Bernard a le goût du challenge. Responsable opérationnel du “Mac Donald” au centre de Toulon puis directeur adjoint de “La Mie câline” Cours Lafayette, cet entrepreneur désormais franchisé “Subway” parie sur le centreville de La Seyne en investissant 300 000 euros dans son affaire :
« C’était le moment de se lancer. L’immobilier n’est pas cher. Je souhaite accompagner la dynamique initiée par la municipalité pour redynamiser le coeur de ville », insiste Amaury Bernard devant le chantier de son restaurant rapide. L’ex brasserie “Le France”, fermée depuis des années, accueillera dans sa moitié droite l’enseigne américaine sur 90 m2 : « Nous ouvrirons dans un premier temps de 7h30 à 22 heures. Une cinquantaine de places assises, terrasse comprise, permettront de se restaurer », indique-t-il, le portable rivé à la chemise.
Sept employés formés à La Garde assureront le service de ces sandwichs à la carte : « Le client choisit la composition de son sandwich, élaboré devant lui avec des pains cuits sur place. Végétarien, sans porc ou classique, tous les choix existent, de 2,90 à 4,90 euros ». Prévue le 27 novembre prochain, l’ouverture reçoit en tout cas l’assentiment des riverains et commerçants alentour. J’espère que le local adjacent trouvera preneur, c’est le moment d’impulser un impact positif au centre-ville », conclut-il.
source: Gwendal Audran - mairie
Andree
Membre
Date du message : lundi 5 novembre 2012 à 19h50
Rajoutons :
Le Cul de Poule
Crêperie Rue République
Au Bon Goût sur le marché
Le Farfalle
La Brasserie de la Mairie
La Frégate
Et il en manque sûrement... Je lui souhaite aussi de bien marcher, bien sûr. Mais enfin, comme je n'aime pas les chaines...Je n'irais pas.