Champs obligatoires
Historique de la discussion
chris83
Membre
Date du message : mercredi 21 novembre 2012 à 23h33
biquette a écrit : Citation :On peut tout de même feliciter les forces de l'ordre de faire leur boulot et de lutter contre ce fléau qu'est la drogue.oh pétard ! euhhh... pardon...purée...
ENFIN ! un truc positif sur le fofo !
RRAaaahhhh, ça fait du bien.
Merci à vous Chris83 ( et c'est sincère)![]()
Je suis souvent critique, mais je sais reconnaître ce qui est bien, et le dire. Je râle souvent contre la PM, car si elle veut faire respecter la loi, elle doit le faire sur l'ensemble de la commune et pas seulement où ça l'arrange.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
biquette
Membre
Date du message : mercredi 21 novembre 2012 à 18h34
Citation :On peut tout de même feliciter les forces de l'ordre de faire leur boulot et de lutter contre ce fléau qu'est la drogue.
oh pétard ! euhhh... pardon...purée...
ENFIN ! un truc positif sur le fofo !
RRAaaahhhh, ça fait du bien.
Merci à vous Chris83 ( et c'est sincère) 
Bêê
chris83
Membre
Date du message : mercredi 21 novembre 2012 à 14h14
Nicky www.LaSeyne.Info a écrit :Un trafic de stupéfiants mis au jour dans la cité Berthe
Agrandir - cliquez ici
Au terme de plusieurs mois d'investigation, les forces de l'ordre viennent de stopper un trafic de résine de cannabis au sein de la cité Berthe à La SeyneCinq individus, tous majeurs, ont été arrêtés, placés en garde à vue puis déferrés. L'un d'eux a été incarcéré. Un sixième homme, qui se savait recherché, s'est présenté spontanément au commissariat de La Seyne. Il sera prochainement présenté à un juge d'instruction.
Les différentes perquisitions menées dans le cadre de cette affaire ont permis de récupérer de l'argent et quelques dizaines de grammes de cannabis.
source: var matin
Un trafic mis au jour, comme si personne n'était au courant.
Quelques dizaines de grammes, ce sont vraiment de gros trafiquants. On peut tout de même feliciter les forces de l'ordre de faire leur boulot et de lutter contre ce fléau qu'est la drogue.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Nicky
webmaster
Date du message : mercredi 21 novembre 2012 à 03h28
Un trafic de stupéfiants mis au jour dans la cité Berthe

Agrandir - cliquez ici
Au terme de plusieurs mois d'investigation, les forces de l'ordre viennent de stopper un trafic de résine de cannabis au sein de la cité Berthe à La Seyne
Cinq individus, tous majeurs, ont été arrêtés, placés en garde à vue puis déferrés. L'un d'eux a été incarcéré. Un sixième homme, qui se savait recherché, s'est présenté spontanément au commissariat de La Seyne. Il sera prochainement présenté à un juge d'instruction.
Les différentes perquisitions menées dans le cadre de cette affaire ont permis de récupérer de l'argent et quelques dizaines de grammes de cannabis.
source: var matin