Champs obligatoires
Historique de la discussion
buk
Membre
Date du message : mercredi 30 janvier 2013 à 00h09
ça ne serait pas la librairie-tabac-jeux de la française des jeux (rue Frédéric Mistral )parce que lorsque je suis passé ce matin vers 10.30 en voiture il y avait moult gendarmes, et le propriétaire de cette librairie était dehors avec les policiers... ...mais suis-je bête il ne s'agit pas de cette affaire là ( ça doit être la fatigue ) il ne fait pas bar mais petite supérette d'appoint pour ce quartier où j'ai vécu trois ans ( avenue Frédéric Mistral ) - déjà que l'excellente Boulangerie Brémond est fermée depuis quelques mois je trouve que le quartier craint du boudin... triste de voir ça.
Nicky
Membre
Date du message : mardi 29 janvier 2013 à 20h47
Braquage express d'un bar PMU à La Seyne-sur-Mer

Les gérants d'un bar PMU du La Seyne-sur-Mer ont été visés par un vol à main armée ce mardi matin
Selon une source policière, un individu au visage dissimulé sous une cagoule s’est présenté vers 9h30 et a contraint les gérants de l’établissement, situé à proximité du centre-ville, à lui remettre le contenu de la caisse sous la menace d’une arme.
Ce braquage n'a pris que quelques minutes. Le malfaiteur a pris la fuite avec un butin dont le montant n’a pas été précisé. L’enquête a été confiée par le parquet de Toulon à l’antenne toulonnaise de la police judiciaire.
source: E.M. - var matin