Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 1 février 2013 à 18h43

Il n'y a pas que des gens bien et honnêtes qui s'installent à la Seyne. Cette dame a dû croire qu'elle pouvait continuer son trafic sans être inquiétée!! Quoi que.......

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 1 février 2013 à 10h25

L'aide ménagère vole 70 000 euros à une mamie malade

Le commissariat de La Seyne - Agrandir - cliquez ici
Les policiers seynois ont interpellé mardi une auxiliaire de vie âgée de 45 ans, domiciliée à La Seyne, accusée "d'abus de faiblesse sur personne vulnérable, vol, falsification à usage de faux"

Les faits remontent à 2010 et sont déroulés dans le département du Nord. L'auxiliaire de vie travaillait alors chez une personne âgée de 81 ans, malade d'Alzheimer.

Elle est soupçonnée de lui avoir dérobé 660 chèques, d'avoir imité la signature de la vieille dame et d'avoir ainsi réalisé des achats pour un montant estimé à 70 000 euros. Une enquête avait été ouverte dans le Nord, et l'identification de l'aide ménagère a permis à la police de se rendre compte qu'elle avait déménagé à La Seyne, où elle avait repris une activité d'auxiliaire dans une maison de retraite.

Elle a été placée en garde à vue avec son mari, soupçonné d'être son complice, au commissariat de La Seyne. Le couple a été déféré au parquet de Toulon mercredi.
source: M.V. - var matin