Champs obligatoires
Historique de la discussion
Andree
Membre
Date du message : lundi 11 février 2013 à 21h28
Une piscine innondée c'est un peu comme un docteur malade... 
NightOwl
Membre
Date du message : lundi 11 février 2013 à 19h02
Moi qui la fréquente assez souvent, je la trouve très bien...
Il est bien évident que pas tout n'est pas parfait, surtout concernant les bassins de nage réquisitionnés pour des cours, alors qu'elle est ouverte au grand public ou alors parfois l'eau des douches pas très chaude!!!, mais bon dans l'ensemble, plus de points positifs que négatifs ...
chris83
Membre
Date du message : lundi 11 février 2013 à 18h46
Nicky www.LaSeyne.Info a écrit :La piscine de La Seyne fermée jusqu'au 16 février 2013
Le complexe aquatique Aquasud de La Seyne a subi une inondation de ses installations techniques, dans la nuit de vendredi à samedi dernier
La direction, qui n'a pas pu rouvrir la piscine dans l'immédiat, a décidé d'avancer l'arrêt technique prévu normalement la première semaine d'avril. De ce fait, Aquasud restera fermé encore quelques jours. La réouverture est prévue samedi 16 février.
source: var matin
C'est un comble, une piscine innondée!!!! On devrait interdire l'eau dans les piscines 
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Nicky
Membre
Date du message : lundi 11 février 2013 à 18h27
La piscine de La Seyne fermée jusqu'au 16 février 2013

Le complexe aquatique Aquasud de La Seyne a subi une inondation de ses installations techniques, dans la nuit de vendredi à samedi dernier
La direction, qui n'a pas pu rouvrir la piscine dans l'immédiat, a décidé d'avancer l'arrêt technique prévu normalement la première semaine d'avril. De ce fait, Aquasud restera fermé encore quelques jours. La réouverture est prévue samedi 16 février.
source: var matin