Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 2 mars 2013 à 11h03


Un seynois ce soir à Mayol


Gaël FICKOU petite perle du rugby français, formé à La Seyne jouera ce soir avec le Stade Toulousain contre le RCT.

Vous pourrez voir le match en direct sur Canal + à 20h45

Personnellement je souhaite au RCT de gagner 22 à 10 (deux essais de Fickou)

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 février 2013 à 19h54


Qui pourrait me dire si le match est télévisé sur une chaine ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2013 à 23h10


VIDEO.Rugby-France amateur: Capdeillayre et Sénac veulent conjurer le sort

Depuis lundi à Marcoussis avec l'équipe de France amateur, les Seynois Julien Capdeillayre et Benoît Sénac prendront ce jeudi la direction de Londres où les Bleus affronteront vendredi soir l'Angleterre

Une Nation que les Français n'ont jamais battue outre-Manche. D'où l'ambition qui anime la paire varoise, désireuse de voir la France enfin conjurer le sort.
source: var matin

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 15 février 2013 à 10h47


Benoît Sénac : "Profiter bien comme il faut"


Benoît Sénac, ici en action contre Châteaurenard, compte perforer la défense anglaise avec d'autres Bleus dans dix jours
Appelé en équipe de France Amateur pour affronter l'Angleterre, le deuxième ligne de l'US Seynoise compte savourer chaque moment

En début de semaine, l'US Seynoise a appris que deux de ses joueurs, Julien Capdeillayre et Benoît Sénac, étaient sélectionnés en équipe de France Amateur pour disputer une rencontre face à son homologue anglaise le vendredi 22 février.

Une nouvelle qui a autant ravi que surpris le second nommé : "Contrairement à Julien qui est régulièrement appelé depuis 3 ans et qui est capitaine de cette sélection, je ne m'y attendais pas du tout. Je suis vraiment très heureux, très content, d'autant plus qu'on part à deux, continue-t-il. Ça va être un bon moment à vivre et on va essayer de profiter bien comme il faut de cette semaine qui s'annonce."

Sélectionné pour faire des stages en équipe de France chez les Juniors et les moins de 21 ans, le joueur varois avoue n'avoir "jamais revêtu le maillot ni entendu la Marseillaise" et se dit impatient de rejoindre la sélection : "Durant trois jours, on va à Marcoussis où on risque d'ailleurs de croiser la "grande" équipe de France. Ça peut être sympa. Ensuite, on partira à Londres pour jouer le vendredi soir."

Concentré avec La Seyne jusqu'à dimanche

Mais avant de rejoindre les Bleus, le deuxième ligne seynois a une rencontre capitale avec l'USS à Valence d'Agen et il ne compte pas mettre ça de côté : "Je pense bien sûr à la sélection mais je suis surtout concentré sur le club et le match très important de dimanche. On sait que si on gagne là-bas, on fait un très grand pas vers la qualification."

Il sait que son équipe est peu à l'aise à l'extérieur cette saison mais reste confiant pour les derniers matchs. "On n'est souvent pas passé loin, on a pris beaucoup de bonus défensifs. Il nous manque sans doute un petit déclic", conclue-t-il. Ce déclic interviendra peut-être dimanche. C'est tout ce que Benoît Sénac souhaite avant de partir avec les Tricolores et revenir plein de bons souvenirs en tête.
source: R.C. - actusport83.fr

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 février 2013 à 19h29


"Les Deux papa du pack seynois selection en equipe de France amateur"


Photos: Guillaume Luque

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2013 à 21h00


BRAVO à ces deux méritants garçons.

Le corsaire que vous voyez à côté c'est notre mascotte NABIL.

Il s'illustre partout, au stade où il estre inimitable jocker, dans les défilés revendicatifs des pompiers et surtout on l'a autorisé à faire un spectacle au Festival de Cannes et poser avec les artites avant la montée des marches.

Désopilant.

Si Nicky pouvait nous retrouver la scène

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2013 à 20h29


Rugby: deux Seynois retenus avec les Bleus ...


Si le RCT compte trois sélectionnés pour le prochain match de l'équipe de France en Angleterre (Suta, Bastaraud, Michalak), l'Union Sportive Seynoise a vu deux de ses joueurs retenus avec l'équipe de France amateur

Il s'agit du deuxième ligne Benoît Sénac (30 ans, 1.96m, 110 kg) et du troisième ligne centre et capitaine Julien Capdeillayre (30 ans, 1.90m, 108 kg) qui affronteront eux aussi les Anglais le dimanche 24 février à Londres. Les deux hommes qui sont sans conteste les deux meilleurs éléments seynois depuis de longues saisons se voient récompensés de leurs efforts.

Si Julien Capdeillayre est un cadre de la formation tricolore dont il porte le brassard depuis trois saisons, il s'agit de la première cape pour Benoît Sénac. Un honneur pour ce joueur de devoir qui porte depuis neuf saisons - et avec brio - les couleurs seynoises. Deux hommes qui font également le bonheur de la sélection fédérale azuréenne qui s'est qualifiée dimanche pour la demi-finale de la coupe de la Fédération en disposant du Béarn (33-8).
source: var matin