Champs obligatoires
Historique de la discussion
minimir
Membre
Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 09h28
Bien entendu ce type de dossier divise les Seynois. Mais demandez aux seynois du chemin gai versant et de l'avenue st Exupery, entre autres, ce qui est advenu de leur quartier. Certes de nouveaux logements doivent se construire mais de taille plus modeste . Actuellement ce quartier est déjà saturé par le stationnement, les structures municipales ne suivent plus, la tranquillité publique est un doux souvenir. En effet construire sur du colinéaire des immeubles de 18 mètres de haut est une aberration .De plus la population a plus que doublé sur ce petit secteur. En outre, le nouveau maire s'était engagé à modifier le PLU car il désirait que le " bétonnage " cesse.
fredcom83
Membre
Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 08h51
bien dit Gambistorti ... La Seyne redevient une ville dynamique et attrayante... tant mieux d'autant que le projet est sympa.
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : lundi 11 mars 2013 à 13h11
Vous regrettez la Banane ? La Seyne s'agrandit que voulez vous mais en tout cas l'immeuble est très joli.
Je suis seynois et j'en suis fier
sorba
Membre
Date du message : lundi 11 mars 2013 à 12h21
On a l'impression que c'est pire qu'avant?!!!!!!

Ne toquès mi,je poins!
Nicky
webmaster
Date du message : lundi 11 mars 2013 à 10h13
Lancement de la Résidence "l'Alexandrin" au Gai Versant à La Seyne

Dans un îlot résidentiel neuf, quartier Gai Versant à La Seyne-sur-Mer, URBAT réalise l'Alexandrin. Cette résidence composée de 31 logements vous propose un choix d'appartements du T1 au T3 avec stationnement.
source: urbat.com