Champs obligatoires
Historique de la discussion
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 17h57
C'est fini :'(
TYROSSE 32 LA SEYNE 6 
Une belle saison quand même. D'accord, l'objectif de qualification aux huitièmes c'est bien mais j'aurai aimé un peu plus. 
Je suis seynois et j'en suis fier
Nicky
webmaster
Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 10h59
Fédérale 1 : le XV Seynois face à Tyrosse - Dimanche 28/04/2013

Pendant que le RCT jouera sa demi-finale de H cup à Londres, l'US La Seyne ira défier Tyrosse (15h30). A la clé, une qualification historique pour les quarts de finale de Fédérale 1... Allez La Seyne !..
Pour le huitième de finale retour de l'US Seynoise à Tyrosse, les entraîneurs varois ont procédé à de nombreux changements par rapport au quinze titulaire qui s'est imposé (16-13) la semaine passée.
Alex Cherrier, Joris Archimbeau, Félix Mendy, Damien Delmonte et Anthony Viard sont partants d'entrée de jeu, alors que Romain Drilhon et Pier-Nicol Feldis intègrent le banc des remplaçants. Le XV de départ : 15.Viard, 14.Bazani, 13.Douy, 12.Arniaud, 11.Horb, 10.Lancelle, 9.Delmonte, 7.Mendy, 8.Capdeillayre (cap), 6.Willem, 5.ARchimbeau, 24.Sénac, 3.Cherrier, 2.Traversa, 1.Marimon. Remplaçants : Feldis, Escriba, Paoli, Bouabdallah, Del Pellegrino, Chambon, Drilhon, Ghiglionne.
source: var matin