Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Andree Bonifay
Visiteur

Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 13h15

Merci Monsieur Teisseire
Bonne journée

Teisseire Robert
Visiteur

Date du message : mercredi 22 mai 2013 à 08h20

Oui, la fête du Pcf aura lieu sur le parc de la navale les 6 et 7 juillet ,donc vous avez l'info ,nous attendons confirmation pour l'intervention de Pierre Laurent,ou André Chassaigne ...

Pour le pcf Robert Teisseire

Teisseire Robert

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : lundi 20 mai 2013 à 21h20

Je sais pas, c est juste un bruit qui court ....

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Andree Bonifay
Visiteur

Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 12h50

Quel jour ?

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 17 mai 2013 à 11h21

sagamore a écrit : Grande nouvelle : il parait que c est sur le Parc de la Navale que la Federation du VAR du PCF a decide d organiser sa fete actuelle.... Mais ca n aura rien de politique....

Combien coûte l'entrée ?Ecrivez ici

Je suis seynois et j'en suis fier

sagamore
Admin - Forum UL CGT

Voir plus

Date du message : jeudi 16 mai 2013 à 23h07

Grande nouvelle : il parait que c est sur le Parc de la Navale que la Federation du VAR du PCF a decide d organiser sa fete actuelle....
Mais ca n aura rien de politique....

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Andree Bonifay
Visiteur

Date du message : jeudi 16 mai 2013 à 13h10

Et bien, oui, il est regrettable qu'une telle manifestation soit payante....
Oui et non, en fait ! Je fais partie des incultes alcooliques qui participent (je bois) à Bacchus à Toulon depuis 21 ans, et je vais donc me permettre de faire une réflexion (en râlant, bien sûr).
Cette manifestation qui est organisée par un jeune dont tout le monde aimerait qu'il soit son beau fils, parce que pour moi, c'est un des meilleurs organisateurs, intelligent, cultivé, jeune et beau en plus....Mais imposer que le verre à 5 € soit pris pour visiter le salon n'est pas judicieux du tout.
Le litron faisant le larron, pardon, déformation de seynoise, l'occasion faisant le larron, et sachant que je ne suis pas dans le bon sujet, je ne pouvais m'abstenir de dire ce que je pense du salon esprit du vin.
Ceci dit et pour en revenir au vif du sujet, le pique nique républicain a été un bide, point final de mon côté. Certes je n'y ai pas participé, et je fais des fautes quand j'écris, mais ce n'est pas grave, cela laissera aux républicains citoyens l'occasion (qui fait le lardon...), de s'exprimer !

souris gourmande
Visiteur

Date du message : jeudi 16 mai 2013 à 08h52

Ha mais non ... ils vont continuer de râler, parce que l'entrée en sera payante ......
à cause que à Sanary ou Bandol c'est normal de payer, mais pas à La Seyne ....

au passage, je met le lien : http://www.salon-vins.com/

souris gourmande
Visiteur

Date du message : jeudi 16 mai 2013 à 08h50

Il y en aura une ce week end, de "foire au vin", sur le parc de la navale... Ils sont en train de monter le chapiteau

Alors on espère fort que tous ceux qui ont râlé à propos d'une manifestation autour de la République et de la Citoyenneté iront boire leur verre de rosé..

et peut-être même qu'il y aura AUSSI des républicains qui y seront

norbert
Visiteur

Date du message : mercredi 15 mai 2013 à 22h55

Bon,

Si la Seyne était une ville prospère, une manif comme ça pourquoi pas.
Avec un centre ville qui a un commerce sur deux fermé, classé en "zone prioritaire de sécurité", une manifestation qui fait très "politisée" ça fait pas rêver les foules pour un dimanche.

En tout cas Les Seynois (alcoolique, inculte ignorant et sans cerveau) ce sont rendu beaucoup plus à Sanary qu au parc de la naval (bon d'accord y en avaient aux Sablettes aussi).