Champs obligatoires
Historique de la discussion
Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 19h51
chris83 a écrit : arnaud a écrit : bonjourpourquoi toutes ces sucettes publicitaires qu'on installe en ville? A destination des automobilistes, elles sont un danger pour la sécurité en plus de nous farcir la tête. Y'a t-il eu un vote au conseil ? Combien ça rapportera exactement à la municipalité ?
Le téléphone au volant est dangereux mais pas les sucettes publicitaires
Mais qui régle la facture d'électricité de ces sucettes lumineuses allumées toute la nuit ???
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
chris83
Membre
Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 19h46
arnaud a écrit : bonjourpourquoi toutes ces sucettes publicitaires qu'on installe en ville? A destination des automobilistes, elles sont un danger pour la sécurité en plus de nous farcir la tête. Y'a t-il eu un vote au conseil ? Combien ça rapportera exactement à la municipalité ?
Le téléphone au volant est dangereux mais pas les sucettes publicitaires
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
arnaud
Visiteur
Date du message : jeudi 23 mai 2013 à 19h37
Je ne pensais pas à des commissions occultes mais je demandais si le jeu en valait la chandelle : est-ce que ces publicités supplémentaires rapportent assez à la ville pour faire oublier leur présence disgracieuse tout en étant dangereuse pour la circulation et pour nos esprits. Pourquoi une enième pub pour fastfood comme en ce moment alors que la ville milite pour la santé, pour la préservation de l'environnement (toute cette viande est forcée avec du soja brésilien) ?
lesenegaulois
Visiteur
Date du message : lundi 13 mai 2013 à 20h10
Tout a fait d'accord c'est une pollution visuel en plus d'etre dangereux pour les automobilistes a certain endroit, je pense qu'il y a encore du avoir des dessous de table.
arnaud
Visiteur
Date du message : lundi 13 mai 2013 à 19h11
bonjour
pourquoi toutes ces sucettes publicitaires qu'on installe en ville? A destination des automobilistes, elles sont un danger pour la sécurité en plus de nous farcir la tête. Y'a t-il eu un vote au conseil ? Combien ça rapportera exactement à la municipalité ?