Champs obligatoires
Historique de la discussion
lafleur
Visiteur
Date du message : dimanche 30 juin 2013 à 10h27
j'ai eu la même proposition par une gitane face à la poste Garibaldi
NightOwl
Membre
Date du message : vendredi 28 juin 2013 à 16h55
Mais ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir un cerveau, aussi graisseux soit-il 
315
Visiteur
Date du message : vendredi 28 juin 2013 à 16h31
.
Citation :Ecrivez ici" la betise, c une sorte de graisse autour DU COEUR, une graisse autour DU CERVEAU" Jacques BREL

NightOwl
Membre
Date du message : vendredi 28 juin 2013 à 11h03
La bonne vielle alliance en or...c'est drôle, elle revient toujours à la même période et avec les mêmes "gens"... 
latinatahsah
Membre
Date du message : vendredi 28 juin 2013 à 10h08
Bonjour,
je voudrais prévenir une nouvelle fois les seynois que l'arnaque à la bague sévit sur le secteur de Chateaubanne.
eu affaire à cette arnaque il y a 3 ans au niveau de la poste du centre de la seyne ...
Cette fois ci, c'est sur le secteur Chateaubanne... Je me promenais avec les petites que j'ai en garde quand un monsieur m'a doublé. Il s'est alors penché pour ramasser un anneau en Or ....
La suite, on la connait, il est venu me voir pour me demander si c'etais à moi, bla bla bla, ...
Voyant que je n'accrochais pas,(je lui ai dit que c'etais du toc lol ) il est revenu à la charge en me montrant les deux poincons , et, il m'a alors proposé moyennant un peu d'argent de me la vendre...
Voili, voilou, il est dans le secteur, certainement pas tout seul ... alors faites attention !