Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 juillet 2013 à 19h05


Rugby La Seyne : départ surprise de Nasser Letaïef


L'Union Sportive Seynoise a perdu un de ses cinq deuxièmes lignes initialement prévus dans l'effectif 2013/2014

Lors du dernier jour de la période des mutations, Nasser Letaïef a décidé de quitter le navire pour rejoindre les rangs d'Aubenas. Un départ de dernière minute peu apprécié, qui résulte d'un imbroglio sur le contrat du joueur, revu à la baisse. Pourtant, le co-président seynois, Thierry Murie, n'est nullement affecté par ce choix. " Il nous reste quatre deuxièmes lignes et sept troisièmes lignes. Autant dire que son départ ne nous handicapera pas. Surtout qu'avec la concurrence qui existe à ces postes-là, cela aurait été bouché".

Arrivé des Espoirs de Montpellier la saison dernière, Nasser Letaïef a joué 14 matches sur 20 cette saison, dont 10 comme titulaire. Une sérieuse blessure à la main l'aura handicapé durant l'hiver et en fin de saison.
source: var matin