Champs obligatoires
Historique de la discussion
oseille
Visiteur
Date du message : dimanche 23 mars 2014 à 19h48
et bien non, voisine (ou bécasse) tu t'es trompée
en tout cas tu as l'air rancunière, hou la pas belle

Voisine
Visiteur
Date du message : dimanche 23 mars 2014 à 18h04
j'en connais une qui va voter contre le maire à cause de son incapacité de régler le problème des petits cons fort sonors cités ci - dessus
oseille
Visiteur
Date du message : jeudi 1 août 2013 à 17h52
MENTEUR
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 1 août 2013 à 17h10
oseille a écrit : il faut que frédéric nous donne son N° de portable au cas ou....., puisqu'il est leur pôte
Allumeuse, je te demande le tien depuis des mois et toujours quedalle
Je suis seynois et j'en suis fier
oseille
Visiteur
Date du message : jeudi 1 août 2013 à 16h26
il faut que frédéric nous donne son N° de portable au cas ou....., puisqu'il est leur pôte 
Ghjuvan
Membre
Date du message : jeudi 1 août 2013 à 13h54
Lors de la dernière visite d'un Grand Chef Sioux à la Seyne ces jeunes étaient présents sur la place ou avaient ils été invités à rester chez eux jusqu'au départ de ce Grand Chef Sioux ?
"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : jeudi 1 août 2013 à 10h11
Frédéric pyro a écrit : Bonjour, Assez d'accord avec le sieur Etadame; l'article s'avère surtout d'une connerie abyssale même si, comme Marcel Laugier l'écrit justement, le message rappelle également les méthodes physiognomonistes du sinistre théologien Lavater. S'agissant du problème, je le connais bien puisque je rentre tous les soirs à pied par la place Bourradet, vers minuit, après mon service et je dois reconnaître que ces jeunes en tiennent une sacré couche, comme l'on dit chez nous. Mais bon, depuis le temps, j'ai entamé le dialogue avec eux, sans agressivité et ils comprennent le discours adulte et, depuis, on se salue sans animosité. Disons que je n'ai pas peur de eux. Mais désolé de décevoir certains, ce ne sont pas de dangereux "délinquants", ce sont simplement de jeunes cons désœuvrés. Et il me semble que ce ne sont pas les flics qui règleront le problème en les virant (ils le déplaceront) ou en les coffrant (ils l'aggraveront).
IL FAUT LEUR ACHETER DES JOUETS, POUR QU'ILS S'AMUSENT.

Je suis seynois et j'en suis fier
DECONATOR
Membre
Date du message : jeudi 1 août 2013 à 10h09
Et bien, c'est cool.
Ils vont certainement lire nos messages et rentrer chez eux sans faire de bruit.
Le problème est réglé.
Merci à tous.
Frédéric pyro
Visiteur
Date du message : jeudi 1 août 2013 à 10h00
Bonjour,
Assez d'accord avec le sieur Etadame; l'article s'avère surtout d'une connerie abyssale même si, comme Marcel Laugier l'écrit justement, le message rappelle également les méthodes physiognomonistes du sinistre théologien Lavater.
S'agissant du problème, je le connais bien puisque je rentre tous les soirs à pied par la place Bourradet, vers minuit, après mon service et je dois reconnaître que ces jeunes en tiennent une sacré couche, comme l'on dit chez nous. Mais bon, depuis le temps, j'ai entamé le dialogue avec eux, sans agressivité et ils comprennent le discours adulte et, depuis, on se salue sans animosité. Disons que je n'ai pas peur de eux. Mais désolé de décevoir certains, ce ne sont pas de dangereux "délinquants", ce sont simplement de jeunes cons désœuvrés. Et il me semble que ce ne sont pas les flics qui règleront le problème en les virant (ils le déplaceront) ou en les coffrant (ils l'aggraveront).
DECONATOR
Membre
Date du message : jeudi 1 août 2013 à 08h42
Je ne trouve pas que l'article soit très bête.
C'est vrai qu'il peut réjouir les partisans du FN, mais moins que si il avait été écrit de façon purement factuel. Si ça avait été le cas, l'auteur aurait sur le dos la LICRA, SOS Racismes, SOS minorités abandonnées et le Front de Libération de la Servitude des Stroumphs, et toutes les assos bien-pensantes.
En tout cas, il m'a fait rigoler.
(moi aussi, je suis , un gros con à problèmes qui écrit des textes de merde)