Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 août 2013 à 00h57


La Seyne s'impose à Châteaurenard (21-19)


Pour sa première sortie estivale, l'Union Sportive Seynoise s'est imposée sur la pelouse de Châteaurenard (21 à 19)

Un succès acquis grâce à une première mi-temps pleine de maîtrise, notamment dans l'animation offensive qui a permis aux Varois d'inscrire deux essais par Arniaud et l'omniprésent Manu Bidard. En changeant totalement leur équipe à la pause, les entraîneurs seynois se sont offerts une large revue d'effectif.

Mais contrairement au premier acte, le jeu est plus brouillon où les ballons tombés hâchent la partie. Si Julien Orméa inscrit un essai au sortir d'une mêlée, les hommes de Martial Cottin en encaissent deux. Soit 12 points (l'un des deux n'a pas ét transformé) qui permettent aux vaillants Châteaurenardais - nettement plus motivés - de mourir à deux points.

La Seyne s'impose néanmoins pour la première fois sur cette pelouse jusqu'ici maudite pour eux. Là n'est pas l'essentiel. Mais c'est toujours bien pour la confiance avant un test plus difficile jeudi (18h) au stade Léo Lagrange de Toulon face aux espoirs du RCT renforcés par de nombreux joueurs pros.

La Seyne (1ere MT) :
Falconetti; Santolini, Lacroix, Medina, Horb; Arniaud (o), Delmonte (m); Mendy, Orméa, Bidard; Sénac, Doukbi; Ramel, Carrat, Cannavale.

La Seyne (2e MT):
Ourak; Peuchaud, Viard, Drilhon, Mouchel; Sauton (o), Chambon (m); Sourice, Bidard, Del Pellegrino; Archimbeau, Escriba; Paoli, Feldis, Marimon.
source: var matin