Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 19h49

Je ne trouve pas que ce soit beau et j'estime que toute cette laine et ces bonnes volontés auraient pu être utilisées pour une œuvre caritative.
Ça n'engage que moi, mais quand on voit des familles qui ont du mal à vêtir leurs enfants correctement, ça fait mal au cœur de voir ce gaspillage.

L'ancien
Visiteur

Date du message : dimanche 1 décembre 2013 à 19h40

Vous trouvez que c'est beau ou c'est ironique ???
Autant les parapluies et le reste c'était super sympa et il y a avait un vrai sens artistique et quelque chose qui faisait sourire le seynois et le touriste...autant avec ces écharpes je trouve que le rendu visuel sur les arbres est plus que moche.
Je ne critique pas le côté associatif et la bonne volonté pour apporter un peu de dynamisme et de décoration à notre ville.

Mais là sincèrement on dirait de vieilles étoffes entourées autour des arbres par grand vent...

C'est avec de la modernité que notre ville retrouvera du caractère...

il faut arrêter de vivre dans le passé bordel... et la grosse écharpe en laine c'est juste vieillot

fredcom83
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 30 novembre 2013 à 16h01

une très très bonne idée , c'est vraiment magnifique.

DECONATOR
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 26 novembre 2013 à 21h16

Est-ce que ça fait peur aux charançons ?

mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 26 novembre 2013 à 12h57

Ça j'avais bien compris, mais après ? Est-ce que ces mètres de tricots vont partir à la poubelle ou bien auront-ils une utilité ?

eS
Visiteur

Date du message : mardi 26 novembre 2013 à 12h22

mariethe a écrit : Et après, on en fait quoi ?
aussi les palmiers y zont froid ..
mariethe
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 25 novembre 2013 à 17h16

Et après, on en fait quoi ?

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 25 novembre 2013 à 13h54

615 m2 d'écharpes colorées vont habiller la ville ... samedi 30/11/2013

Rendez-vous samedi 30 novembre à 11h30 place Benoît Frachon pour l'habillage des arbres de la ville, deuxième étape de l'opération Tricoti Tricota

615 m2 d'écharpes colorées vont habiller pour l'hiver 60 arbres de notre Centre-ville. Venez nombreux participer à l'inauguration de cet habillage réalisé par CO-OP et les services de la Ville. Infos => 04 94 06 90 01

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 25 novembre 2013 à 13h50

Agrandir - cliquez ici - plus ... @ suivre ...

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 29 octobre 2013 à 12h05

Tricoti-Tricota: Remise des Echarpes jusqu'au Lundi 04 Novembre 2013

Maison de l'habitat – Rue de la République - Agrandir - cliquez ici
Sous l'impulsion de la CO-OP, association citoyenne seynoise, et avec le soutien des Vitrines Seynoises, la ville organise le concours Tricoti Tricota

Un jury populaire décernera un prix à l'écharpe la plus longue et à l’écharpe la plus colorée le samedi 9 novembre 2013 à 10 heures, rue Cyrus Hugues.

Toutes les écharpes collectées à cette occasion serviront à habiller les arbres ou le mobilier du centre ville en leur donnant de belles couleurs pour l'hiver. Vous pouvez déposer les écharpes à la Maison de l'Habitat, 1 rue de la République, jusqu'au lundi 4 novembre 2013.

Renseignements au 04 94 06 90 01