Champs obligatoires
Historique de la discussion
Nicky
webmaster
Date du message : vendredi 11 octobre 2013 à 15h29
Concerts « Les matins poétiques » le 13/10/2013 avec « Le Vers noir »

Dans le cadre des animations en centre-ville de « Plus belle ma rue », des concerts de musique ont lieu chaque dimanche matin à partir de 9h30
Vous êtes conviés à la deuxième édition ce dimanche 13 octobre à 9h30, rue Taylor, avec la performance d'un trio de trombone, accordéon, guitare, « Le Vers noir » www.alternartiste.net/leversnoir
Nicky
webmaster
Date du message : mardi 1 octobre 2013 à 19h57
Concerts: « Les matins poétiques » ...

Agrandir - cliquez ici
Dans le cadre des animations en centre-ville de « Plus belle ma rue », des concerts de musique classique auront lieu chaque dimanche matin à partir de 9h30
Les Seynois sont conviés à la première édition ce dimanche 6 octobre à 9h30 rue Taylor, avec la performance de l'ensemble de guitares de la philharmonique « La Seynoise ».
Nicky
webmaster
Date du message : jeudi 26 septembre 2013 à 15h13
Plus belle ma rue: Atelier plantation et installation des jeans fleuris 30/09/2013

Dans le cadre des projets culturels de « Plus belle ma rue », un atelier de plantation et d'installation de jean's fleuris se tiendra, place Laïk, lundi 30 septembre 2013 à partir de 9 heures
Les rues République, Cyris Hugues, Carvin, l'avenue Hoche, le cours Louis Blanc et le parc de la Navale accueilleront les œuvres.