Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

7ème Vague
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 4 octobre 2013 à 18h03

Zou - l'Humoriste-Bombardier ... les V04 et S05 Octobre 2013 à la 7ème Vague

Puisque c’est un show même pas vu à la télé, autant voir Zou à la 7ème Vague et mourir, pourquoi pas… si c’est de rire !

Le saviez-vous ? Zou a effectué une saison et demi à Paris à guichets fermés, 4 Festivals d’Avignon Off consécutifs sold out, 1 premier carton plein en tournée avant de remettre la sienne et, du coup, de revenir fêter ça pour un petit week-end de fiesta à la 7ème Vague ! C’est qu’il y prend goût notre humoriste-bombardier qui avait déjà atterri avec éclat dans l’antre de Tonton Dgé, en mars dernier…Mais soyez sûr que, du printemps à l’automne, Zou n’a rien perdu de son acidité, de son audace, mais aussi de sa subtilité ! Ce comique au grand cœur est sans doute le plus gentil des méchants humoristes.

Il égratigne avec délectation les journalistes, les producteurs, les tourneurs, les programmateurs, les techniciens, les spectateurs, les artistes, les festivaliers d’Avignon, le milieu du spectacle, les machos, la « boîte à merdes » (comprenez : la télé !), les politiques, les banquiers, les mafieux, les fascistes et autres racistes… Bref, tout le monde y passe et chacun en prend pour son grade ! Mais, ce qui est bien avec Zou, c’est qu’il en profite aussi pour s’égratigner lui-même !!

Zou est décidément un artiste atypique dans tous les sens du terme. Comédien-auteur provençal, volontairement en marge des courants télévisuels, l’artiste « au spectacle sans subvention » ne se voit que sur scène ! Alors autant ne pas rater l’occasion…

Christine Manganaro – christine@telexvar.com

Réservations la 7ème Vague : 04.94.06.02.52