Champs obligatoires
Historique de la discussion
cayole
Visiteur
Date du message : mercredi 6 novembre 2013 à 21h37
je suis une habituée
je confirme l'acceuil est super!!! spécial et la cuisine est super bonne avec des produits frais et fait maison alors un conseil si vous ne connaissez pas encore il faut y remédier et rapidement demain jeudi 07/11/13 poulet tahitien un régal
promis

CECILOU
Visiteur
Date du message : jeudi 24 octobre 2013 à 10h01
lol moi qui pensais qu'un blog été fait pour s'exprimer...effectivement peut être un jaloux
cecilou
pierre Lebrun
Visiteur
Date du message : mercredi 23 octobre 2013 à 19h44
Un concurrent jaloux, certainement !
Louisette.
Visiteur
Date du message : mercredi 23 octobre 2013 à 19h27
bon là faut arréter ça fait un peu lourdingue ; on dirait que c'est toujours la meme personne qui fait remonter le sujet ; on a compris, c est bon
cecilou
Visiteur
Date du message : mercredi 23 octobre 2013 à 15h31
Que dire, ce n'est pas un snack mais un restaurant. Toujours des produits frais et gâteaux fait maison. Tout est délicieux, une ambiance chaleureuse et familiale, de l'humour et un très bon accueil. Un petit endroit qui gagne à être connu.
A recommander.
Cecilou
guery nathalie
Visiteur
Date du message : dimanche 20 octobre 2013 à 13h59
super restaurant,on y mange très bien,et on est très bien accueilli par Patou et Magalie,un conseil allez y vous ne serez pas déçu,on est venu du maine et loire et ont savai qui fallait aller dans ce restaurant là,nous n'avons pas hésité et nous ne regrettons pas,on y retournera,on ne ressort pas avec la faim,car en plus d'etre bon c'est copieux bonne continuation a toute les 2
guery Nathalie et sa tribu
Andree
Membre
Date du message : vendredi 18 octobre 2013 à 19h53
Ho ben, moi, j'y suis allée hier...Et comme ces deux chefs en cuisine savent que c'est un peu compliqué avec moi à cause de mes divers régimes, elles m'ont proposée une gardiane...miam miam !
Un vrai régal.
Merci à vous deux de vos talents et de votre gentillesse
redg
Visiteur
Date du message : vendredi 18 octobre 2013 à 15h15
oui c'est vraiment un régal a chaque fois
produit frais fait maison le top 
nathalie
Visiteur
Date du message : vendredi 18 octobre 2013 à 14h35
moi aussi je confirme, je suis venue de valence pour déjeuner aux mille saveurs et je reviendrai de nouveau (j'en salive ).
M
Visiteur
Date du message : lundi 14 octobre 2013 à 21h13
je confirme