Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 18 décembre 2013 à 19h41

Sébastien Chabal à Maurelle ...

Agrandir - cliquez ici ... Plus @ suivre

pankin
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 17 décembre 2013 à 15h29

si c’était un joueur anonyme de pro d2 on en parlerait pas ;je vous rassure la victime va bien; même si Sébastien chabal n'aurait pas du faire ce geste la.

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 17 décembre 2013 à 10h49

GAMBISTORTI a écrit :... Dimanche dernier ... AGEN-LYON ...
Chabal au Moscato Show: "C'est regrettable mais c'est un réflexe" ...

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 17 décembre 2013 à 10h22

L'EXEMPLAIRE CHABAL

Dimanche dernier. AGEN-LYON

Le président d'Agen est furieux. 62ème minute l'agenais Marc Giraud reste étendu au sol victime d'un violent coup de poing décoché par Sébastien Chabal. L'arbitre n'a rien vu, possible, mais son juge de touche lui indique un "geste d'énervement" ce qui vaut un carton jaune.

Marc Giraud reste inanimé et doit être emporté à l'infirmerie sur civière. Le président d'Agen n'en restera pas là et il va porter l'affaire devant les instancess fédérales. La presse de ce matin indique que Chabal risque 52 semaines de suspension, ce qui signifierait la fin de sa carrière. Il ne lui restera alors qu'à inaugurer des stades et porter la bonne parole aux jeunes des écoles de rugby

Je suis seynois et j'en suis fier

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 17 décembre 2013 à 10h05

Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : Sébastien Chabal à La Seyne, le Mercredi 18 Décembre 2013 ...

MIEUX VIVRE ENSEMBLE SUR TOUS LES TERRAINS : Sébastien Chabal sera présent à La Seyne-sur-Mer pour la fin des travaux de la plateforme multisports « Citystade » de la Maurelle

Une visite sur le site du nouveau City Stade en présence de Sébastien Chabal, Le Maire de la Seyne-sur-Mer, Président du Conseil d‘Administration de Terres du Sud Habitat, Vice-président de Toulon Provence Méditerranée et du Directeur Général de Terres du Sud Habitat, le mercredi 18 décembre à 16h00 ... Résidence La Maurelle - Avenue Salvador Allende – 83500 La Seyne-sur- Mer

Je suis seynois et j'en suis fier

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 16 décembre 2013 à 21h10

Sébastien Chabal à La Seyne, le Mercredi 18 Décembre 2013 ...

MIEUX VIVRE ENSEMBLE SUR TOUS LES TERRAINS : Sébastien Chabal sera présent à La Seyne-sur-Mer pour la fin des travaux de la plateforme multisports « Citystade » de la Maurelle

Une visite sur le site du nouveau City Stade en présence de Sébastien Chabal, Le Maire de la Seyne-sur-Mer, Président du Conseil d‘Administration de Terres du Sud Habitat, Vice-président de Toulon Provence Méditerranée et du Directeur Général de Terres du Sud Habitat, le mercredi 18 décembre à 16h00 ... Résidence La Maurelle - Avenue Salvador Allende – 83500 La Seyne-sur- Mer