Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 février 2014 à 19h31


Mickaël Leroy,.. bienvenue sur www.LaSeyne.Info ...


Mickaël Leroy - Agrandir - cliquez ici
www.LaSeyne.Info pour mieux vous servir, se structure de plus en plus. Après avoir créée son association, elle reçoit dans ses rangs un jeune étudiant qui vient renforcer son équipe de journalistes ...

Mickaël Leroy, né et habitant la Seyne (en 1995) où il fit ses études collège et lycée à Beaussier, possesseur d’un bac littéraire et étudiant en droit, va, dans notre équipe, s’occuper de la rédaction d’articles aussi divers que son éclectisme. Il s’intéresse à tout : musiques, vie sociétale, politique etc…

Il a, malgré son jeune âge quelques antécédents. Rédacteur en chef du journal du lycée Beaussier en son temps, vice Président d’une association lycéenne il y fut aussi un délégué national. Il a été aussi un des organisateurs de la première édition des assises des jeunes en 2012. Ajoutez à cela une empathie naturelle pour ses concitoyens quels qu’ils soient, et vous avez là le prototype de ce que l’on appelait, au 18ième siècle un honnête homme ... Bienvenue sur www.LaSeyne.Info Mickaël et… à ta plume !..

... cordialement ... Marcel Laugier ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici