Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Habitantlavenue
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 25 février 2014 à 10h14

Je ne connais pas les circonstances de cet accident, si vous avez l'article ça m'intéresserai de le lire. Mais ce n'est peut être pas le rond point qui en soit la cause. Le stop était tout aussi dangereux.
Merci de l'info tout de même. Ça aurait mérité quelques lignes du modérateur.

le lorrain
Visiteur

Date du message : mardi 25 février 2014 à 07h47

rond point ou carrefour n enpecherons pas les accidents mais les ronds point dans la majorite des sinistre sont plus clement

Tamaris
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 24 février 2014 à 22h42

Désolé de vous contredire, mais le jeudi 20/02 (seulement quelques jours avant votre post), un accident mortel se produisait à ce rond point, aux alentours de 16h. Le lendemain, des plots en plastiques étaient installés...

Habitantlavenue
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 22 février 2014 à 11h07

Bonjour,
Il est rare que j'adresse des félicitations aux équipes municipales en place, car les sujets où j'interviens concernent surtout l'avenue Esprit Armando ou le bétonnage incontrôlé de Balaguier, avec notamment la multiplication des HLM dans le quartier, déjà largement pourvu.
Mais revenons à l'objet de ce post.
Le rond point est une réussite absolue. Je pensais que la visibilité serait nulle, que ce serait sûrement un point accidentogène, et bien non.
On y passe comme des fleurs, fini la queue dans l'avenue. Bravo donc à tous les intervenants pour cette réussite.