Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mardi 8 avril 2014 à 12h23

Sauf que le malaise vient peut être de la peur du cambriolage, et que donc, ça peut être considéré comme une agression...

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mardi 8 avril 2014 à 11h37

Décès à La Seyne après un cambriolage: il n’y a pas eu agression

Le drame s’est produit samedi vers midi, dans ce domicile d’un quartier calme de La Seyne (photo: J.P.)
Les premiers résultats de l’autopsie ont été connus ce lundi, à la suite du décès d’un homme de 49 ans, retrouvé chez lui devant sa maison cambriolée à La Seyne

Samedi midi, son corps était découvert, inanimé, au pied de l’escalier qui conduit à la porte d’entrée. Son épouse a donné l’alerte, en rentrant à son domicile ... Une source proche de l’enquête confirme que le cambriolage et le décès se sont passés dans le même laps de temps, entre midi et 13 h samedi.

En revanche, l’autopsie révèle qu’il n’y a pas eu d’agression de la victime. Il n’y a pas eu de coup porté. Si l’homme présente une plaie à la tête, cela pourrait être la conséquence de la chute, qui, en soit, ne semble pas avoir pu causer la mort.

La suite des analyses, en anapathologie (1), pourrait renseigner sur la santé du Seynois, qui a peut-être succombé à un malaise. Menée par l’antenne toulonnaise de la police judiciaire, l’enquête se poursuit. Le ou les cambrioleurs ont dérobé des bijoux.

(1) Qui observe les conséquences d’une maladie sur le corps
source: Sonia Bonnin - var matin

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 7 avril 2014 à 12h13

Andree a écrit : "qui aurait pu mal tourner".... Ce n'est rien de le dire...

Coluche avait dit à propos des Journalistes "quand on en sait pas plus que ça, on a cas fermer sa "gueule"
Je suis effaré du manque de professionnalisme de certains journalistes qui donnent des informations non vérifiées et le plus souvent au conditionnel.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 6 avril 2014 à 17h29

"qui aurait pu mal tourner".... Ce n'est rien de le dire...

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : dimanche 6 avril 2014 à 15h45

La Seyne: un homme retrouvé mort dans sa maison cambriolée

Un homme de 49 ans a été retrouvé mort samedi à son domicile de La Seyne-sur-Mer (Var) après un cambriolage qui aurait pu mal tourner

Le corps de la victime a été découvert par son épouse à l'intérieur du domicile au pied d'un escalier, a indiqué le procureur de la République de Toulon Xavier Tarabeux. Au moins trois chambres de la maison ont été fouillées et des bijoux dérobés, selon une source proche de l'enquête.

L'hypothèse d'un cambriolage qui tourne mal est examinée, l'homme présentant une blessure au niveau du crâne. Une autopsie sera pratiquée lundi ... L'antenne de la police judiciaire de Toulon a été saisie de l'enquête.
source: C.P. avec AFP