Champs obligatoires
Historique de la discussion
kouakou mendy
Visiteur
Date du message : dimanche 19 juillet 2015 à 23h28
Mr difraja j étais un de vos élèves je me rapelle que vous étiez responsable des 6 e quand j étais au maristes en 2001puis 2002 car j avais redoubler la nouvelle est affligeante je ne vous voyez pas partir si tôt aujourd hui je suis militaire mais je me rappelle tjrs ke vous m avez pas ménager avec les heures de colle je le méritais bien parfois:) souvenir d un petit garçon signe kouakou mendy cela me rien triste:( RIP et respect
tiffanyjacinto
Visiteur
Date du message : mardi 24 mars 2015 à 22h22
Vous me manquer un peu plus chaque jour vous m'acceptier telle que je suis et je vous en remercie vous me compreniez vous.. Je vous aime merci

Salut
Thierry6983
Membre
Date du message : jeudi 17 avril 2014 à 19h46
Magnifique moment, d'une tristesse absolue.
Salut et merci pour tout ce vous avez fait pour tout les enfants, même ceux qui ne sont pas dans la norme.
Thierry6983
Une maman
Visiteur
Date du message : jeudi 17 avril 2014 à 13h11
Une cérémonie a la hauteur de l'amour qu'il a donné a nos enfants,
Bouleversante ,remplie d'amour,de sincérité.plus jamais nous n'écouterons (sois tranquille) d'Emmanuel Moire et ( je veux ) de zaz . Cette chanson devrait lui être chantée en hommage une fois par an,cette chanson c'est lui!!!!!!!
Pour la plupart d'entre eux, c'était la première fois qu'ils assistaient a des obsèques et j'ai trouvé tous ces petits formidables et courageux.
Peut on suggérer aux personnes qui s'occupent de l'apel qu'avec l'argent récolté pour mr difraja, planter au cœur du collège, un Olivier ou un chêne ? Un médaillon avec sa photo sur le tronc!
J'imagine la douleur de ceux gamins lorsqu'ils doivent se rendre en " perm" dans sa salle sans sa présence !
La personne qui va passer derrière lui, je lui souhaite bon
courage!