Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

paprenelle
Visiteur

Date du message : lundi 21 juillet 2014 à 19h43

bjr si la plupart des gens vivent dans la cite ses qu ils sont obliges financierement.moi qui suis veuve je paye des impot locaux comme tout le monde on m enleve 60 e par mois.alors pourquoi toujours parler de la cite .si je pouvez aller dans le prive je le ferai volontiers mais je ne peux pas .paprenelle

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 13 juillet 2014 à 16h19

et oui ! moi je n'ai pas pu....

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : dimanche 13 juillet 2014 à 13h07

fredcom83 a écrit :cette verrue de marché aux puces vous aurez tout gagné...
Echalotte a écrit : cette verrue de marché aux puces on croit rêver là. allez y faire un tour pour voir le nombre de touristes que vous allez croiser

on y croise aussi des Célébrités comme Daniel Herrero
ce matin par exemple - Agrandir - cliquez ici

riri
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 9 mai 2014 à 10h38

La verrue c'est l'hôtel Kyriad (appellé "la cagette" )qui bouche la vue sur le port. Je me répète, allez habiter à cannes ou Nice, il n'y a pas de marché aux puces mais peut être que les impots sont plus élevés qu'a la Seyne???

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Echalotte
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 8 mai 2014 à 10h13

fredcom83 a écrit : cette verrue de marché aux puces vous aurez tout gagné...
cette verrue de marché aux puces on croit rêver là. allez y faire un tour pour voir le nombre de touristes que vous allez croiser

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

fredcom83
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 8 mai 2014 à 10h01

Je n'ai jamais dit que ces travaux n'étaient pas nécessaires, j'ai juste dit que l'on n'arrête pas de parler de Berthe et que dans le même temps j'ai l'impression que l'on oublie le sud de la ville. Pas la peine d'avoir fait un master d'économie pour comprendre qu'une ville doit attirer les classes moyennes voire aisées pour financer la solidarité. Quant au marché aux puces face à un 4 étoiles, votre réponse "c'était là avant" est ridicule...dans ce cas les chantiers étaient aussi là avant...et alors ? Ne devait on pas réhabiliter toute cette frange du littoral sous prétexte que les chantiers étaient là avant? Je maintiens qu'installer cette horreur de marché aux puces face à un 4 étoiles est un non sens économique. Allez un peu demander ce qu'en pense le directeur du Kyriad prestige... et puis si le Kyriad prestige ferme du fait du manque de clients rebutés par cette verrue de marché aux puces vous aurez tout gagné...

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 7 mai 2014 à 19h16

azertuyop a écrit : Peut être pas, mais tourne vire comme on veut c'est quand même avec NOTRE ARGENT puisque nous payons plusieurs impôts !!! Donc forcément à un moment ......
Ce que je tente d'expliquer, (mais certains ont-il vraiment envie de comprendre ?) c'est qu'il n'existe pas de financement pour faire ce genre de travaux dans les quartiers hors de ces zones prioritaires. Il est donc inutile, et en plus faux, de tenir le discours "le maire y ferait mieux de dépenser ses sous chez moi plutôt que chez le voisin", puisque d'une part, c'est pas "ses" sous, et que d'autre part n'importe quel maire pourrait faire la roue tant qu'il veut, il n'obtiendrait de l'ANRU (Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine") pas un seul centime pour faire des travaux ailleurs que dans un quartier prioritaire. Qualification, soit dit au passage, qui se décide dans les ministères, et pas du tout dans les mairies. Bien des maires aimeraient avoir des quartiers déclarés prioritaires par l'ANRU. Peu y on droit.

Pour ceux d'entre vous qui auraient envie de mieux comprendre, le site de l'ANRU est là : http://www.anru.fr/

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

azertuyop
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 7 mai 2014 à 18h51

Peut être pas, mais tourne vire comme on veut c'est quand même avec NOTRE ARGENT puisque nous payons plusieurs impôts !!! Donc forcément à un moment ......

l'aiguillon

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 7 mai 2014 à 09h25

Sans compter que les sources de financement qui ont permis les travaux dans Berthe n'auraient en aucun cas pu être obtenues pour un autre quartier.
Donc arrêtez de croire que cet argent aurait pu être investi dans les quartiers sud.
Ce n'EST PAS avec l'argent de nos impots locaux que ces travaux ont été financés.

riri
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 6 mai 2014 à 23h25

Merci mon bon prince de payer des impôts; non mais, nous aussi on paye des impôts et on n'habite pas dans les quartiers sud quand au marché aux puces il était là bien avant porte marine, avant d'acheter faut se renseigner, mais je vous suggére une autre solution, allez habiter à Caannes ou à Nice il n'y a pas de marché au puces...

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.