Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : mardi 24 juin 2014 à 07h34

je t'ai répondu...

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 24 juin 2014 à 04h59

Andree a écrit : mafee, as tu reçu mon e mail ? j'ai eu un peu de mal à te l'envoyer...
oui j'ai bien eu. mais pas avec ton nom en expéditeur

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 23 juin 2014 à 19h58

mafee, as tu reçu mon e mail ? j'ai eu un peu de mal à te l'envoyer...

chris83
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 23 juin 2014 à 16h01

NightOwl a écrit : Pour garder leurs privilèges, on achète la paix avec le social car la révolution n'est pas dans l’intérêt des "puissants"....

Je ne sais si tu as lu cet article (tu mettras le lien fonctionnel si tu veux):

http://www.liberation.fr/politiques/2014/06/22/affaire-bygmalion-les-vraies-factures-de-sarkozy_1047890
Les sommes affolantes !!!! Chacun en tirera les conclusions qu'il souhaite.

Si vous voulez en savoir plus sur les magouilles des politiques, lisez les enquêtes de cette association et vous apprendrez ce que l'on vous cache au plus haut niveau et dans la presse.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Placé Bo
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 23 juin 2014 à 13h42

Andree a écrit : ... Je ne supporte pas toutes ces dépenses monstrueuses qui leur rapporte quoi ? ...
des couilles en or mais ça doit peser quand même

... Placé Bo ... " ça dépend ", ça dépasse ...

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : lundi 23 juin 2014 à 12h33

Libération

Voilà voilà le lien fonctionnel...

Quelle horreur. Tu vois, tant qu'on verra des affaires comme celle là ou Cahuzac, ou bien d'autres encore...ben, aucun espoir que la société aille mieux.
Je ne supporte pas toutes ces dépenses monstrueuses qui leur rapporte quoi ? le pouvoir au bout du compte ! Car les uns comme les autres auront toujours des supporter ! quoi qu'il arrive. Coluche disait "ne riez pas c'est avec votre argent". Et bien c'était vrai, mais...

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 23 juin 2014 à 10h58

Pour garder leurs privilèges, on achète la paix avec le social car la révolution n'est pas dans l’intérêt des "puissants"....

Je ne sais si tu as lu cet article (tu mettras le lien fonctionnel si tu veux):

http://www.liberation.fr/politiques/2014/06/22/affaire-bygmalion-les-vraies-factures-de-sarkozy_1047890
Les sommes affolantes !!!! Chacun en tirera les conclusions qu'il souhaite.

Andree
Marraine du Gobie Bleu

Voir plus

Date du message : dimanche 22 juin 2014 à 22h00

Merci Night Owl !!!

On arrivera bien un jour à une révolution pour changer tout cela. Enfin...pas pendant un match de l'OM, ni du RCT, et pas avant "plus belle la vie" non plus hein ! faut pas déconner non plus

mafee, tu cherches...

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 22 juin 2014 à 21h06

tiens ? ça parle du fn ici et la libellule a rien posté ?
faudrait pas qu'elle soit malade quand même.
....

NightOwl
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 22 juin 2014 à 19h42

Et dans ce cas, on parle de simples postes de conseiller municipal d'opposition et communautaire......

Alors imagine les Maires, président de CG, CR, vice présidents de, deputés, etc..... la liste est longue, surtout pour les cumulards... (même si l’écrêtement plafonne le tout mais, en plus, les frais de représentation améliorent bien le quotidien)

Avant la révolution, sous la monarchie, tu avais la noblesse, le clergé et le tiers état.

Aujourd’hui, la forme a changé mais le fond est le même, nous sommes sous une république monarchique avec tous les privilèges d'avant, pour une certaine caste, et on ne sait pas tout.

J'espère que je t'ai remonté le moral