Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

photoscyclo
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 septembre 2014 à 16h48


présents au forum des associations

Message

Topping Scrabble Seynois
Visiteur


Date du message : samedi 28 juin 2014 à 12h31


Nouveau Podium pour le Topping Scrabble Seynois


La Seyne 3eme championnat France interclubs 2014
Les douze champions de régions, parmi lesquels le Top’S Seynois, étaient engagés à Montrouge le samedi 21 juin pour disputer le Championnat de France Interclubs de Scrabble Classique. Pour leur première participation et au vu d’un plateau fort relevé avec pléthore de champions internationaux dont 3 ex champions du monde de la spécialité, les représentants du Comité Var-Estérel visaient avant tout une place dans le top 10.

Mission quasiment accomplie dès le premier match lors du derby remporté face aux Phocéens de Marseille. Une victoire acquise 2-1 à l’arraché, Régis Pepino arrachant le point de la victoire de 2 petits points 417-415 face à Ange Tsakrios. Balayés 3-0 lors du deuxième match par les futurs champions de France Montrouge, les joueurs de la Seyne infligent lors du match suivant et à la surprise générale un cinglant 3-0 au club de Compiègne. Le quatrième match gagné 2-1 face à la solide équipe de Nîmes ouvre de nouvelles perspectives aux varois.

Dans le dernier match, Serge Anthoine et Brigitte Hourtal offrent une magnifique victoire à leurs couleurs face à L’Hay les Roses, synonyme d’une place sur le podium. Les Seynois terminent finalement à la 3ème place, devancés seulement au goal-average pour la deuxième place par Nancy.

Encore une belle performance pour le Club de la Présidente Brigitte Hourtal qui restait sur une 4ème place au championnat de France interclubs de D1 en scrabble duplicate le week-end précédent à Lyon.


on arrose la coupe...