Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 17h41


Un Logement à New-York pour 1 Dollar par Jour ...


Si vous partez à New York et que votre budget est limité pensez ... à la cellule de prison à Brooklyn. Située dans le quartier branché de Bushwick, vous trouverez une chambre peu commune et accessible à toutes les bourses ...

L'artiste Mizo Jiaxin a effectivement mis en place, dans un appartement, une cage louable pour un dollar par jour (comptez cependant une caution de 300 dollars) ... Quelques règles sont cependant à respecter dans cet hôtel très particulier:

- Il faut rester derrière les barreaux de 9h à midi, chaque jour,
- Aucun accès à internet n'est autorisé,
- Pas d'appareils électronique, pas de livre, ni de radio ou de stylo,
- Interdiction de parler ou de faire de l'exercice,
- Interdiction de dormir.

Si une de ces règles est enfreinte pendant les trois heures de présence exigées, 100 dollars seront retirés de votre caution. Sans oublier que les courageux qui tentent cette expérience sont filmés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Cela dit, le détenu, qui n'en est pas vraiment un, possède une clef qui permet d'entrer et de sortir de la cage entre 21h et 9h du matin ... La cellule, étant un projet artistique, le prisonnier n'est pas seul. Aux heures de visites décidées par l'artiste, des personnes pourront regarder la cellule.
source: Le HuffPost


Un des précédents utilisateurs