Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : mercredi 6 août 2014 à 15h03

La CCI du Var relance son Marché Impression ...

Imprimeurs, professionnels de la signalétique, experts de la communication sur tous supports, la Chambre de Commerce et d'Industrie du Var vous informe qu'elle relance son marché impression pour une durée de quatre ans

Les marchés publics sont les contrats conclus à titre onéreux par la CCI pour répondre à ses besoins en matière de travaux, de fournitures ou de services ... Quel que soit leur montant, les marchés publics respectent les grands principes de la commande publique :

- Liberté d’accès des entreprises à la commande publique
- Égalité de traitement des candidats
- Transparence des procédures
- Mise en concurrence

Pour une durée de 4 ans, la CCI du Var relance son marché de fourniture et d'impressions d'outil de communication. Celui-ci comprend 3 lots distincts :

1 - Impression de brochures, tracts de communication, dépliants, carterie, affiches petits formats, chemises à rabats, étiquettes et jaquettes CD rom, feuilles d’examen
2 - Affiches grands formats
3 - Stands, éléments de signalétique et autocollants

Le marché s’exécutera par bons de commande émis en fonction des besoins, sans seuil maximum ... Pour télécharger le cahier des charges, rendez-vous sur la plateforme des marchés publics du gouvernement.
source: CCI du Var