Champs obligatoires
Historique de la discussion
Andree
Marraine du Gobie Bleu
Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 20h32
Bah, je ne suis pas convaincue qu'il y ait eu du pistonage. Mais bon....
Faut quand même féliciter les organisateurs (trices), parce que ça a eu le mérite d'y être cette année. On a certes perdu au moins deux décennies, mais allez, c'est fait, et avec un peu de chance, ça continuera l'an prochain. Et peut être que tout le monde pourra être casé. En principe, les manifestations s'améliorent de fois en fois...
azertuyop
Membre
Date du message : lundi 15 septembre 2014 à 15h58
Je suis comme Andrée, je ne comprends pas pourquoi il y avait des associations sportives alors qu'un week-end leur avait été réservé juste la semaine avant !!!!
Y'aurait-il des pistonnés ??

l'aiguillon
Msv83 (Les Maquisards de la So
Visiteur
Date du message : dimanche 14 septembre 2014 à 17h12
Après midi du 13 septembre:Suite au refus de dernière minute de la mairie,de laisser la place à un certains nombre d'associations seynoise(dont les Maquisards)nous avons procédés à une distribution de tracts en plein salon.
Alain,son beau fils David,Edwige et David ont eu tout le loisir de voir que malgré tout bon nombre de mouvements partageaient un seul et même stand,comme nous aurions du le faire d'ailleurs avec nos copains de CO.OP.
L’essentiel fut que nos infos soit au contact du plus grand nombre possible,mais faut-il être réellement dans les petits papiers de dirigeants de la commune pour être sur un pied d'égalité avec les autres associations?