Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

e.a.j Jules Renard
Visiteur


Date du message : jeudi 9 octobre 2014 à 13h01


La Vème édition de tournoi "ça c'est du Foot" - Mercredi 29 Octobre 2014


Bonjour,

Durant les vacances de la Toussaint, le Service Municipal Jeunesse en partenariat avec le Football Club Seynois organisent la Vème édition de son tournoi "ça c'est du Foot".

Cette manifestation, devenue un rendez-vous incontournable, est proposée aux jeunes adolescents de la ville et se déroulera le: Mercredi 29 Octobre 2014 au stade Raymond Januzzi de 9h à 17h

- 16 équipes âgées de 12 à 15 ans s'affronteront dans un esprit de fair-play et de camaraderie, basé sur des valeurs telles que le respect et le vivre ensemble. Les équipes seront composées de 7 joueurs, 3 remplaçants et une participation de 3€ par équipe sera demandée. Le repas du midi et le goûter seront offerts aux participants.

Cette année, plusieurs associations (Nouvel Horizon, le Foyer Wallon Berthe, l'AMIQ, l'étoile sportive de Berthe, l'A.P.E.A, le Club de Lutte) ont été sollicitées pour participer à cette manifestation sportive.

Les dossiers d'inscriptions pourront être retirés le Mardi 14 Octobre 2014 à E.A.J Jules Renard. Les tirages au sort des poules seront effectués : le Mardi 28 Octobre 2014 à 17h, en présence des capitaines d'équipe.

Cordialement

Service Municipal Jeunesse

Espace Accueil Jeunes Jules Renard
Impasse Elie Andrieu
83500 la Seyne S/Mer
04.94.10.16.70
06.74.98.02.82
eajjulesrenard.laseyne@gmail.com