Champs obligatoires
Historique de la discussion
LAURENCE BRENIER
Visiteur
Date du message : vendredi 24 octobre 2014 à 08h42
Bonjour
Pour le mail du mardi, je les ai regardés jusqu'à la dernière minute avant mon départ, mais il n'est pas rare que les mails arrivent ... avec un délai du fait des protections en tout genre.
Je vous répondrai à votre mail lundi matin.
Bien cordialement & bon WE
.
Visiteur
Date du message : jeudi 23 octobre 2014 à 13h52
bonjour :)
merci pour votre réponse . j'ai fait un email le 21 et un autre le 22
et j'ai appelé hier après midi .
J'attends la reponse lundi , à moins que vous puissiez répondre directement sur le site de La Seyne ?
a bientot
cordialement
JM
.
LAURENCE BRENIER
Visiteur
Date du message : jeudi 23 octobre 2014 à 12h44
Bonjour,
Je me permets de répondre directement.
Pour le mail, je pourrai le lire lundi car je suis en congés mais que de puis hier : quand l'avez-vous envoyer ? sinon je rentre lundi matin et j'en prendrai connaissance.
Quand au téléphone ... là, je ne sais pas ... mardi AM j'étais à mon bureau et nous sommes deux et ça bascule au standard si personne ne décroche ...
Bien cordialement
Laurence Brenier
.
Visiteur
Date du message : mercredi 22 octobre 2014 à 16h59
Merci :)
j'ai fait un email :pas de réponse
j'ai appelé : pas de reponse .
quelqu'un a t'il une info au sujet de la collecte pour le téléthon?
d'avance merci
jm
.
Nicky
webmaster
Date du message : mardi 21 octobre 2014 à 20h47
Citation : BonsoirY a t'il une collecte de jouets , livres , etc.. pour le téléthon comme les années précédentes ? si oui à partir de quand et à quel endroit peut on les déposer ?
d'avance merci pour la réponse
J M .
bonjour,
vous avec le contact de la personne qui peut vous répondre à cette question juste ci-dessus 
.
Visiteur
Date du message : mardi 21 octobre 2014 à 20h42
Bonsoir
Y a t'il une collecte de jouets , livres , etc.. pour le téléthon comme les années précédentes ? si oui à partir de quand et à quel endroit peut on les déposer ?
d'avance merci pour la réponse
J M .
.
Nicky
webmaster
Date du message : lundi 20 octobre 2014 à 16h31
Téléthon 2014: les 5 et 6 Décembre ... Inscrivez Vous ...

Le 28ème Téléthon se déroulera les 5 et 6 décembre 2014. La municipalité de La Seyne-sur-Mer assurera, comme chaque année, une coordination générale des différentes initiatives
Vous pouvez vous aussi, dès maintenant, vous mobiliser pour cette grande cause en organisant une manifestation et en nous le faisant savoir avant le jeudi 6 novembre ... Pour cela, contactez Laurence Brénier (Pôle solidarité) au 04.94.06.97.43 ou par courriel à laurence.brenier@la-seyne.fr