Champs obligatoires
Historique de la discussion
Andree
Membre
Date du message : mercredi 22 octobre 2014 à 17h49
Parce que le mur leur appartient, peut être 
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mercredi 22 octobre 2014 à 16h24
Andree a écrit : De toute façon, la démolition du mur incombera aux Maristes, non ? pas à la mairie...
Pourquoi ? Ils s'en foutent eux, ils n'ont rien demandé et pour eux ça peut rester comme ça.
Je suis seynois et j'en suis fier
Andree
Membre
Date du message : mercredi 22 octobre 2014 à 12h57
De toute façon, la démolition du mur incombera aux Maristes, non ? pas à la mairie...
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mardi 21 octobre 2014 à 18h41
J'ai vu le projet, ce sera magnifique. Sur cette place au bas du grand bâtiment j'ai vu des soldats russes danser et chanter quelques temps après la libération. Russes ? Polonais ? Slaves ? je ne leur ai pas demandé j'avais 7 ans.
QueLqu'un pourra peut être s'en souvenir aussi. Je fais appel à mon camarade Lucien Giovannini
CLD
Visiteur
Date du message : mardi 21 octobre 2014 à 17h53
Le projet est en cours, mais dans les administrations, on ne sait jamais vraiment la limite entre "projet validé" et "début des travaux le...". D'autre part, cette place existe déjà, c'est la place Germain-Loro, si ce n'est qu'elle n'a jamais eu la forme d'une place mais bien d'une rue un peu large en Y : à l'arrière, la boulevard Stalingrad, à l'avant, la rue d'Alsace et le cours Louis-Blanc. L'Institution Sainte-Marie et la commune de La Seyne-sur-Mer travaillent de concert depuis déjà de longs mois, mais il ne faut pas être pressé ! Si le projet est validé, il mettra en valeur non pas l'église mais la chapelle privée des Maristes.
GAMBISTORTI
Membre
Date du message : mardi 21 octobre 2014 à 11h03
Un projet nous avait été par la mairie qui prévoyait l'embellissement de la ville par la création d'une place en haut du marché. Elle devait mettre en valeur la très belle église qui se cache derrière le haut mur de l'institution Ste Marie.
Où en est le projet ?