Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

NDDLMMARVIVO
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 8 décembre 2014 à 08h49

NDDLMMARVIVO
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 8 décembre 2014 à 08h44

Chantal VOISIN
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 25 novembre 2014 à 10h46

Chantal VOISIN
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 25 novembre 2014 à 10h13

C O N C E R T D E N O E L A LA SEYNE SUR MER
1ère partie : " Les chefs d' oeuvre de la Musique sacrée "
Ave Maria , Agnus dei , Alleluia ...
2ème partie : " Les plus beaux Noëls du monde "
Eglise Notre-Dame de La Mer ( Mar Vivo )
Dimanche 07 Décembre 2014 à 16 h 00
A l' occasion des fêtes de Noël, l' association HARMONIA MUSICAE vous convie à un concert vocal et instrumental consacré aux plus belles pages du répertoire sacré : Ave Maria parmi les plus célèbres ( MOZART , GOUNOD , VERDI , PUCCINI ...)Agnus Dei et autres prières de la musique liturgique.
La deuxième partie sera consacrée aux chants de Noël du monde entier (Allemagne, Angleterre, Italie, Russie sans oublier la Provence)
La belle soprano marseillaise Élisabeth AUBERT au physique aussi agréable que sa voix charmeuse, sera l'invitée de ce concert. L' ensemble vocal MUSICALIA dans un répertoire riche et varié sous la direction éclairée de son chef et musicologue Olivier PADOVANI, sera accompagné à l'orgue et au piano par la talentueuse Irène OREGGIA.
A quelques semaines des fêtes de fin d'année, retrouvons la joie et le bonheur d'entendre ces merveilleux et émouvants chants qui nous ont accompagnés et continueront encore longtemps à illuminer notre vie.

Chantal VOISIN