Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

fabio marçal
Visiteur


Date du message : jeudi 15 janvier 2015 à 14h28


Prix et les champignons de qualité importés.

Dans mon pays, le Portugal, les champignons forestiers ne font pas partie de l'alimentation quotidienne de la plupart de la population et consecuentemente il ya un grand volume d'exportation de champignons forestiers dans les pays d'Europe centrale.

L'exportation est faite en utilisant plusieurs entermidiarios (3 ou 4) Portugais et les Espagnols, payé au receveur à un prix très faible, par exemple la Girolle (cantharellus cibarius) une offre de € 3 kg, cèpes (boletus edulis) € 11 kg, pied-de-mouton (pied-de-mouton) € 2 kg, jaunes (Craterellus lutescens) Craterellus € 1,5 kg, Lactarius 0,75 € kg. En plus d'atteindre les semaines de consommation après la collecte, si ce ne est présentée dans melhoir état de conservation.

Les prix des champignons forestiers en Europe centrale sont 25 € - 35 €.

Il serait possible d'obtenir les champignons directement aux consommateurs du centre de l'Europe, avec des prix plus attractifs, qualité supérieure et la variété sans passer par les entremediarios?

Les coûts de transport pour les petites commandes du Portugal vers le centre de l'Europe avec la livraison en 2-4 jours et environ 3 € -8 € par kg.

Traduit du portugais par GoogleTranslate,
Merci