Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Jean Peplu de Papeeter
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2015 à 15h55

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : jeudi 19 février 2015 à 14h50

Deux dauphins s’attardent étrangement près du bord à La Seyne

L’hypothèse d’un animal blessé et de son congénère restant à ses côtés a été évoquée
Deux dauphins ont été aperçus ce jeudi matin vers 7 heures, tout près du bord, à proximité du pont levant, nageant sur un périmètre restreint et faisant régulièrement une apparition à la surface

Aucun filet ne semblait entraver leur itinéraire. L’hypothèse d’un animal blessé et de son congénère restant à ses côtés a été évoquée ... Un responsable du bureau du port est allé à leur rencontre, pour veiller à ce qu’aucun bateau ne vienne les percuter. Il a également tenté de les guider vers le large, en vain.

Puis ils ont disparu un moment... avant d’être de nouveau aperçus quelques centaines de mètres plus loin, devant les anciens ateliers mécaniques, là encore tout près du bord. Ils s’y trouvaient encore en début d’après-midi ... Les services vétérinaires ont été alertés.
source: var matin